Invité cedsaxo Posté(e) le 11 janvier 2006 ben voila je suis fiere de faire partie du fcs car le tuning est ma vie et sinon ben voila quoi mdr lol vive le tuning et je vous presente ma voiture donc qu est faite entierement perso moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenu a toi et pas mal la sax au plaisir de la voir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut a toi! je vois souvent ta voiture au médiamarkt de Gosselies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salutos, nice saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, Elle est bien cool ta Saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 hello jolie boulot et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedsaxo Posté(e) le 12 janvier 2006 ben merci de cette belle accueill ses tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedsaxo Posté(e) le 12 janvier 2006 Mordicus a écrit:Salut a toi! je vois souvent ta voiture au médiamarkt de Gosselies! ben oui surement que ses moi car je vais regulierement au mediamarkt et pense pas qu il a une 2eme saxo comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oneillg 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue ced et pour les autres aller voir www.team-fcs.com y a la saxo vu sous tout les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedsaxo Posté(e) le 14 janvier 2006 slt mon ptit webmater classsss il me fait de la pubb en meme temp de nous faire de la pub lol mdr ben ta raison car notre site cartonne vener nombreux visiter notre site merci biss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 14 janvier 2006 Mon ex voit ta Saxo, il devient dingue! Il les adores... Faudrait kje cherche une photo de la sienne, elle est super belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedsaxo Posté(e) le 14 janvier 2006 ben vi tu peux toujour me montrer une toff de ton ex moi aussi je suis fou des saxo lol[img=http://img528.imageshack.us/img528/4356/1414zw.jpg]i l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites