Mac Fly 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je suis en contact pour acheter une BMW 318i à 900 euros. Elle est de 94, a 160.000km. Je voulais savoir quels étaient les défauts de la voiture et les points essentiels à vérifier sur ce modèle là! Sinon je pense qu'elle fais 116ch seulement. Qqun saurait me dire ce que ça reviendrait en assurance? Sachant que j'ai la Lupo en plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 la Winterhur m'a fait une propo de 1623 euros par an, ça vous parait bcp? Sachant que g bonus malus à 14. Et Generali 2057 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je croyais que le système du bonus malus n'éxistait plus. Chez BMW le pont arrière a toujours été un point faible, mais tout dépend de la façon dont le proprio a roulé avec bien sûr... de toute façon il est très difficile de jugez de son état juste en regardant sous la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut a toi demande si ces une chaine ou une couroi de distributioncar si ces une couroi lers moteur n etai pas tres bon bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 k, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Si c est une e36 elle est vraiment pas cher,je pense que c est une courroi dedans,sinon avec une bmw,aucun problem c est de la caisse ,vérifie si il y a corrosion,etc... La tu acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est gentil mais le type qui me la vendait, l'a prêté à un de ses amis qui l'a cartonné, pas sinistre total mais bon bien éclaté quand même donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites