Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

Photo's

Messages recommandés

Alors la voila d'origine avec son petit kit style type R elle avais 68.000 Km et c'était en Mars 2003

Vue avant (1)

Vue avant (2)

Vue arrière

Et l'été 2003 j'ai commandé mon kit wing west

Pare choc avant

Pour les becket et les bas de caisse je n'ai plus de photos ... Sad

Photo prise par tuning belgium a colfontaine (été 2004) (un de mes premiers meetings)

Une vue aérienne de l'ensemble

Et enfin l'année derniere (2005) au mois de mars on change les jantes (de marque inconnue) pour des OZ en 17' tjrs signée Psy Pro

J'ai fait qques meeting l'année dernière avec la voitures dans cet état

La jante vue de près (attention c'est bien rouge et non orange (appareil photo de M****) )

L'ecriture japonais signifie honda (enfin +- car le mot honda ne peut se traduire en japonais ^^)

Et oui mechante bordure dans le pare choc Very Happy (a gauche de l'image)

Les jantes était d'occaz et avais qques coup mais c deja mieux que mes anciennes 17' qui ont été literralement mangées par les bordures par l'ancien proprio Evil or Very Mad

Et enfin une photo quke j'aime vraiment bien Razz

Personnellement, en ce qui concerne le styling, je suis pour le style plus "clean" (mon avis n'est donc sans doute pas très important à tes yeux Razz ) donc forcément ce kit wing west, les ailerons etc ne me plaisent pas du tout Mad surtout ne le prends pas mal Embarassed

cela dit, je dois reconnaître que le travail est très bien fait et donc dans son genre cette voiture est très réussie

ceci n'est que mon avis...

a+

TeamRcivic2000 a écrit:
Alors la voila d'origine avec son petit kit style type R elle avais 68.000 Km et c'était en Mars 2003

Vue avant (1)

Vue avant (2)

Vue arrière

Et l'été 2003 j'ai commandé mon kit wing west

Pare choc avant

Pour les becket et les bas de caisse je n'ai plus de photos ... Sad

Photo prise par tuning belgium a colfontaine (été 2004) (un de mes premiers meetings)

Une vue aérienne de l'ensemble

Et enfin l'année derniere (2005) au mois de mars on change les jantes (de marque inconnue) pour des OZ en 17' tjrs signée Psy Pro

J'ai fait qques meeting l'année dernière avec la voitures dans cet état

La jante vue de près (attention c'est bien rouge et non orange (appareil photo de M****) )

L'ecriture japonais signifie honda (enfin +- car le mot honda ne peut se traduire en japonais ^^)

Et oui mechante bordure dans le pare choc Very Happy (a gauche de l'image)

Les jantes était d'occaz et avais qques coup mais c deja mieux que mes anciennes 17' qui ont été literralement mangées par les bordures par l'ancien proprio Evil or Very Mad

Et enfin une photo quke j'aime vraiment bien Razz

par hasard tu ete pas souvent du coter de hautrage sur la grand-route????car il y avais la meme que je voyait tres souvent la bas

Je rajouterais que pour 2006 je repars sur un style plus soft (je n'en dis pas trop car c'est un surprise lol :d)

En effet c'est fini le style goldorak je m'inspire du style jdm et du jgtc (la GT japonaise) en effet le carbonne et la peinture blanche va prendre place!!! Wink

Invité MissTuni
TeamRcivic2000 a écrit:
Je rajouterais que pour 2006 je repars sur un style plus soft (je n'en dis pas trop car c'est un surprise lol :d)

En effet c'est fini le style goldorak je m'inspire du style jdm et du jgtc (la GT japonaise) en effet le carbonne et la peinture blanche va prendre place!!! Wink

Il est cool ton style Goldorak ! LaughingWink

Citation :
Personnellement, en ce qui concerne le styling, je suis pour le style plus "clean" (mon avis n'est donc sans doute pas très important à tes yeux ) donc forcément ce kit wing west, les ailerons etc ne me plaisent pas du tout surtout ne le prends pas mal

cela dit, je dois reconnaître que le travail est très bien fait et donc dans son genre cette voiture est très réussie

a+

perso moi aussi je suis de son avis,un peu tro tuning quoi et je trouve dommage ta peinture rouge sur tes jantes Confused mais cela reste mon avis perso donc ne soit pas vexcer Wink !j ai un pote qui a une civic comme toi,tu la surement déja croiser,je te met une toff

moi je trouve dommage pour ses flaming mais sinon je la trouve pas mal,elle est a vendre en plus,mon pote qui est un fan de HONDA voudrait une s2000 Cool

gaetbme30 a écrit:
Citation :
Personnellement, en ce qui concerne le styling, je suis pour le style plus "clean" (mon avis n'est donc sans doute pas très important à tes yeux ) donc forcément ce kit wing west, les ailerons etc ne me plaisent pas du tout surtout ne le prends pas mal

a+

perso moi aussi je suis de son avis,un peu tro tuning quoi et je trouve dommage ta peinture rouge sur tes jantes Confused mais cela reste mon avis perso donc ne soit pas vexcer Wink !j ai un pote qui a une civic comme toi,tu la surement déja croiser,je te met une toff

moi je trouve dommage pour ses flaming mais sinon je la trouve pas mal,elle est a vendre en plus,mon pote qui est un fan de HONDA voudrait une s2000 Cool

Je l'aurais vu il y a un an j'aurais dis whouah TERRIBLE mais bon ajd je dis Mwai ... c clair flaming a enlever bande pare soleil (sert a rien on a pas de soleil en belgik huhu) le pare choc avant a modifier et puis qques petit trucs

Ici je suis passé du deuxième coté du tuning je prefere les caisse vidées avec plein de poney Twisted Evil

moi je dis y a encore plein de chose a faire dans le tuning alors c'est fini pour moi les kit comme tt le monde il me faut qques chose qui sorte du tas ^^

La s2000 est assez cool je trouve mais bon a l'heure actuel il faut savoir que l'import coute moins cher que d'acheter une grosse voiture neuve enfin avis perso mais il n'est pas rare de croiser des Rx7 des Supra voir même des R32 ou 33 a moins de 17.000€ avec de très bon moteur qui ont fait leur preuves
Evidament l'assurance coute un peu plus chère et le dédoinement quand a lui est de 500€ mais bon ca fait plaisir d'avoir un tit bolide dans le garage Twisted Evil

exemple :

Toyota Supra
72,000 miles (multiplier par 1.6) importée du japon elle se trouve en Angleterre
Prix : 13.900 £

Sympa ta Civic moi je trouve, hé oui je fais partie des sans gout qui aiment le style chargé!!!!!!! Non mais....

Sinon je bave devant cette supra là, voiture mythique pour moi, j'en aurais une un jour, je le sais. Lol!

Hate de voir ce que tu nous prépares pour 2006!

Par contre, c'est vrai que la bande rouge sur les jantes ça le fait pas trop, fais la chromer!!!!

TeamRcivic2000 a écrit:
Si avant j'y était ^^ mais je crois avoir deja croiséton opel au garage opel a hautrage

oui c'est bien saje vasi faire mon entretien la bas et je passer souvent devant la maison ou tu ete lol donc c'est bien moi et c'est bien toi aussi lol

Mac Fly a écrit:
Sympa ta Civic moi je trouve, hé oui je fais partie des sans gout qui aiment le style chargé!!!!!!! Non mais....

je précise quand-même que je ne me permettrais en aucun cas de traiter qui que ce soit de "sans gout" parce qu'il aime le style chargé (goldorak)! les gouts et les couleurs...

Je suis le premier à dire que chacun a le droit de faire ce qui lui plaît, c'est le plus important. En revanche tout le monde a le droit de donner son avis (pour autant que ce soit exprimer poliment Smile )

Les plans pour 2006 sonnent très bien en tout cas.

a+

Mac Fly a écrit:

Sinon je bave devant cette supra là, voiture mythique pour moi, j'en aurais une un jour, je le sais. Lol!

Hate de voir ce que tu nous prépares pour 2006!

Par contre, c'est vrai que la bande rouge sur les jantes ça le fait pas trop, fais la chromer!!!!

La bande rouge est faite expres pour garder un style americain voir même japonnais

a cette adresse une civic avec des jante rouge
Arrowhttp://www.superhonda.com/photopost/data/501/0405ht_sir10_z.jpg

et ici une collection de jante 100% racing dont une avec bord rouge
Arrowhttp://www.superhonda.com/photopost/data/501/0506ht_hatch_07_z.jpg

J'aime pas le chrome (et wi ca existe des personne ki n'aime pas le chrome) puker
et des OZ chromée ca le fait pas trop car c'est deja une jante a caractére racing

donc oui sur mon projet 2006 la bande rouge réaparaitra surement mais je crois ke c'est le seul truc ke je garde de mon model 2005 (a part le toit bien sur) sinon tout le reste est modifié de A à Z

Ok, moi perso je trouve qu'un bord poli est plus joli mais ce n'est que mon avis. Et sinon pour le reste, tu sais que j'aimais bcp ce projet là donc j'ai hate de voir ce qui est en prépa pour 2006!

• Créer...