devil1047 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous je voudrais savoir quelle voiture neuve vous choisiriez pour 15000€ max @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tout dépend de tes gouts et couleurs? européenne? japonaise? etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 peu importe je voudrais trouver un bon compromis entre moteur et equipement a savoir que je veus pas de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour 15000€ maximum, soit tu devras choisir un "petite" bien équipée ou une "moyenne" avec petit moteur en version de base ! Personnellement j'aime beaucoup la nouvelle civic... mais le 1400essence en version de base est déjà à 15950€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 8 janvier 2006 Lada samara ou niva...Full option tu devrais en avoir a tout casser pour 2500euro et pour la sport,celle avec la balle de tennis sur l'attache remorque c'est 3250euro...J'te les conseille tu fait fureur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui 15000 euros pour une caisse neuve avec un bond moteur, c'est chaud. La nouvelle Civic est très cher et pas spécialement réussi au niveau du design je trouve malgré un intérieur splendide. Il te reste plus qu'à trouver la dernière Lupo GTi encore disponible chez VW! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Sinon en voiture allemande pour ce prix là, t'auras pas mieux que la Polo 1,4 FSi Comfort Line.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 La Lupo GTI est horriblement chère pour le véhicule proposé (c est pas moi qui le dit,c est le Moniteur Automobile!)... Par contre,je sais pas si elle est encore disponible,mais pour 16000e tu as la 106 GTI neuve et c est ce qui se fait de mieux en bombinette de ce calibre (niveau cylindrée et tenue de route)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Mac Fly a écrit:La nouvelle Civic est très cher et pas spécialement réussi au niveau du design je trouve malgré un intérieur splendide. Il te reste plus qu'à trouver la dernière Lupo GTi encore disponible chez VW! ^^Le design extérieur tranche radicalement avec les modèles précédants, moi je le trouve audacieux et réussi (avec une petite réserve sur less platocs noirs extérieurs). Niveau design, c''est pas VW qui oserait encore ce genre de chose ... enfin, toi, tu lui conseille une lupo GTI... pourquoi pas ! Moi, je trouve pour ce que c'est... c'est encore plus cher qu'une Civic, et nettement moins attrayant niveau style ! Et niveau fiabilité, je suis pas sûr qu'il y gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 8 janvier 2006 Rien de mieux qu'une allemande les gars...les jap ca vaut rien...faut arreter de ce voiler la face...VW au pouvoir et le reste a l'abatoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 c vrai que 15000 euro c chaud pour une neuve maintenant je connais une caisse refaite a neuve pas trés connu sur meeting car le proprio n'est pas bcp sortie avec. c une targa del sol peinture neuve rouge ferrari, porte lambo jante racing gris antracite en 18 pour la marque je sais pas, sellerie complete gris souris et rouge, sono complete recouverte egalement avec condo sur verrin, capot carbonne, moteur booster a +ou-220cv double sortie.... je peux mettre des photos mais je sais pas comment on fait ici si un de vous me dit comment faire je veux bien les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 2 sans 6 a écrit: Le design extérieur tranche radicalement avec les modèles précédants, moi je le trouve audacieux et réussi (avec une petite réserve sur less platocs noirs extérieurs). Niveau design, c''est pas VW qui oserait encore ce genre de chose ... enfin, toi, tu lui conseille une lupo GTI... pourquoi pas ! Non la Lupo GTi, c'était plus pour rire qu'autre chose, ça c'est mon délire à moi la GTi, c'est pour ça que g rajouter le mess avec la Polo 1,4FSi, c'est tout ce qu'il peut avoir en allemande pour ce prix là! Sinon question Civic, la coupé est belle mais la citadine je ne la trouve pas jolie, ces plastics noirs sont horribles et nous ramène dans le passe alors que la ligne de l'engin est clairement futuriste! De plus, elle n'est pas envisageable dans sa gamme de prix de 15000 maximum. Et niveau design VW ne s'en sort pas trop mal avec son concept Eco Racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 8 janvier 2006 clair la nouvelle civic me fait penser a k2000...Y aurai qu'a installer des led's avec effet de balancement et c'est tout a fait ca !! Non?? [/list][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c cool pour vos avis, perso pour l instant j hesite entre ibiza, polo, 206, nouvelle clio ,corsa 18 16v, c2 vts ?????????????? je sait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 devil1047 a écrit:c cool pour vos avis, perso pour l instant j hesite entre ibiza, polo, 206, nouvelle clio ,corsa 18 16v, c2 vts ?????????????? je sait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssss c'est pour tuné ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 oui c est pour tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Si c'est pour tuner pourquoi pas tenter qqchose sur la nouvelle Clio tant qu'elle ne court pas encore les meetings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 8 janvier 2006 passe a chaussee de mons chez opel moi on ma propose une astra GTC diesel a 15mil donc en essence c d'office moins cher en plus elle est trop belle ! ou sinon tu as encor a chausse de gand a la maison mere de opel et la tu fais de afaires aussi bn rechch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pas 1 renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ThE KuStOMiZeR' a écrit:Rien de mieux qu'une allemande les gars...les jap ca vaut rien... C'est marrant, la plupart des enquêtes de fiabilités montrent exactement le contraire... les allemandes fiables et les japonaises fragiles c'était peut être vrai il y a 25 ans, depuis la tendance c'est inversée, et pour VW en particulier ! Si t'as l'occasion de lire le dernier numéro de test achat, tu verras une enquête de fiabilité réalisée en europe et sur 29 marques, les 5 premières marques les plus fiables sont asiatiques ! Et VW est plus proche de la fin du classement que du début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour 15 000€ en essence, une Ibiza ferait trés bien l'affaire et niveau tuning y a de quoi faire! Sinon une octavia est abordable a ce prix il me semble, et c'est plutôt rare en meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 2 sans 6 a écrit:Mac Fly a écrit:La nouvelle Civic est très cher et pas spécialement réussi au niveau du design je trouve malgré un intérieur splendide. Il te reste plus qu'à trouver la dernière Lupo GTi encore disponible chez VW! ^^Le design extérieur tranche radicalement avec les modèles précédants, moi je le trouve audacieux et réussi (avec une petite réserve sur less platocs noirs extérieurs). Niveau design, c''est pas VW qui oserait encore ce genre de chose ... enfin, toi, tu lui conseille une lupo GTI... pourquoi pas ! Moi, je trouve pour ce que c'est... c'est encore plus cher qu'une Civic, et nettement moins attrayant niveau style ! Et niveau fiabilité, je suis pas sûr qu'il y gagne tu as entièrement raison 2 sans 6!! ceci dit pour en revenir au sujet, je serais toi j'opterais soit pour la polo facelift ou alors la new clio, car pas encore vu sur meeting mais ne pas oublier qu'elles font encore leur maladie de jeunesse, donc c'est un risque à prendre... va sur chacune de ces marques (www.vw.be et www.renault.be) et tu fais le car configurator en choisissant tes options et à toi de voir ce qui te reviendra le moins chers! ne pas oublier aussi qu'une VW coute plus chèrs en assurance qu'une Renault, ce qui n'est pas a négliger non plus dans un budget! puis tout dépend du prix hors TVA, de la couleur, etc... Puis je terminerais en disant que les Jap à moins de 15000 euro ça court pas les rues, rien que la new micra est presque à 16000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 salut la je rentre juste de chez renault, j ai ete demande une offre pour la new clio en 16 16v pack GT ( jantes ailes larges...+super equipee) alors verdict: prix de base 15350 tvac peinture 300 tvac ---------------------- 15650 tvac 14700 tvac avec remise livrable mi avril alors vs en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 j'aime bien la new clio moi :p iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour ce prix, je pense que tu peux aussi une 206 super équipée par contre, les 206 il y en a des tas en meeting et la 207 va surement bientôt arriver... prix intéressant mais modèle vieillissant ! Sinon, un modèle dont on a pas encore parlé... dans cette gamme de prix, la fiesta "restylée" est pas mal je trouve. Peut être qu'avec les promos salon, tu peux même viser le modèle ST (17000 EUR prix catalogue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pas mal la ford je l avais pas encore vue celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Importer d'angleterre mon gars c'est la meilleur facon d'avoir des poney sans payer trop cher ... exemple de prix: Honda civic 1999 type R (et oui ils en ont eu eux ) pour 9.500£ Honda civic 1996 VTI pour 2.750£ Honda integra 2000 type R pour 8.250£ Honda integra 1998 type R pour 6.500£ Honda accord 2000 type R (ca existe) pour 5.195£ Mistubishi FTO 2.0 V6 pour 4.800£ Mitsubishi 3000GT Twin Turbo pour 4.700£ ect ect ... Fait des recherche sur google angleterre tu as plein de belle occaz ps: dédouanement 500€ et le voyage je ne c pas dire cb au juste ca depend si tu prend bateau ou shuttle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Il veut du neuf, sinon le prob se poserait pas , il pourrait tt avoir! C'est vrai que la new fiesta est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 t'as une belle offre chez renault alors pq pas tenter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Et tu veux absolument une essence ? Avec les remises salon et autres,tu sais certainement avoir un Tdi pour moins de 16000e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 et la swift? Elle est pas chère et la new punto non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 alors oui je veux une essence, la swift j aime pas et la punto est hyper cher! je pense entre la clio,polo,astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu sais chopper l'astra GTC avec les conditions salons, prend là! Sinon la clio bien que j'adore VW, je suis pas convaincu de la ligne de la new Polo pour le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mac Fly a écrit:Si tu sais chopper l'astra GTC avec les conditions salons, prend là! Sinon la clio bien que j'adore VW, je suis pas convaincu de la ligne de la new Polo pour le tuning.c'est un tord, car quadn tu vois la new polo préparé par B&B elle fracasse tout avec ses 300ch, bien que je reconnais que je ne me sentirais pas à l'aise avec 300 bourins dans un ci petit machin lol allez jeter un oeil sur www.polovw.com (anciennement www.polo9n.be), ils y parlent notamment de la nouvelle Sirocco pour 2007, tout simplement canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 DTT_Dan a écrit:Mac Fly a écrit:Si tu sais chopper l'astra GTC avec les conditions salons, prend là! Sinon la clio bien que j'adore VW, je suis pas convaincu de la ligne de la new Polo pour le tuning.c'est un tord, car quadn tu vois la new polo préparé par B&B elle fracasse tout avec ses 300ch, bien que je reconnais que je ne me sentirais pas à l'aise avec 300 bourins dans un ci petit machin lol allez jeter un oeil sur www.polovw.com (anciennement www.polo9n.be), ils y parlent notamment de la nouvelle Sirocco pour 2007, tout simplement canon!!Ben dis donc il font des fameux moteur pour les tracteur maintenant Nan je deconne elle est belle mais c clair ke 300 cheveaux la dedans ca doit le faire ^^ et de plus si tu lui rajoute un aileron tu decole lol Sinon pour notre amis moi je tenterais la ford fiesta st avec les conditions salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ca y est les gars, la mazda est a vendre, j ai acheter hier une ibiza que je recois pour la fin du mois donc elle doit partir assez vite!! merci a tous pour vos avis et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu as pris quel motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 devil1047 a écrit:ca y est les gars, la mazda est a vendre, j ai acheter hier une ibiza que je recois pour la fin du mois donc elle doit partir assez vite!! merci a tous pour vos avis et conseils prix et renseignements divers tjs utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Félicitations pour ton acquisition et bonne vente pour ta mazda ! J'espère que t'en sera content ! T'as pris quel moteur, quel finition, quelle couleur ? Je suppose qu'on aura droit à des photos quand tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 alors je l ai prise en noir magic 5 portes (pour la facilité) elle super equipe:, climatronic, cruise control, ordi de bord, cdmp3 commande au volant, 6 iairbags, anti brouillard,jantes alu, entierement peinte etc... et pour le moteur, je sait que j, avais dit un esssence, mais g pris le tdi 1.4 80cv car je me suis dit qu avec une bonne carto on arrive a 100cv . en ce qui concerne le prix, (j ai ete chercher une offre au salon puis suis retourné au garage et g enore eu 800€ en moins) elle me coute 13989€ au lieu de 18224€ ( g eu en tout pour 4235€ de remise) et a la fin comme g signé direct il m a encore offert les 4 tapis (80€). ben voila je suis super content car g fait une tre bonne affaire je crois. dès que je l ai fin du mois je fait des photos encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Mac Fly a écrit:devil1047 a écrit:ca y est les gars, la mazda est a vendre, j ai acheter hier une ibiza que je recois pour la fin du mois donc elle doit partir assez vite!! merci a tous pour vos avis et conseils prix et renseignements divers tjs utile?g fait un post ds la rub vendez votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Très bonne affaire je pense !!! J ai eu l occasion d essayer le 1.4tdi de 75cv et franchement,j ai pas été décu ... Ca roule très très bien et ca consomme rien du tout !!! Vite les photos !!! PS:Et tu t imagines même pas l économie par rapport à l essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Effectivement ça a l'air d'être une bonne affaire! Oui déso, j'avais pas encore vu le post vendre votre voiture.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Amalio a écrit:Très bonne affaire je pense !!! J ai eu l occasion d essayer le 1.4tdi de 75cv et franchement,j ai pas été décu ... Ca roule très très bien et ca consomme rien du tout !!! Vite les photos !!! PS:Et tu t imagines même pas l économie par rapport à l essence ...merci pour tan avis ca fait plaisir, et clair je pense que je vais voir la différence avce l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Félicitation!! bon achat! et prix raisonnable vu l'équipement. Pour ta reprogrammation, va jettez un oeil sur www.autotuneheinz.be et alors tu cliques sur "tuning" puis "other" et là y a l'ibiza 1.4 TDI 75 cv pour 195Nm et uen fois reprogrammé elle est à 102Cv et 227Nm pour 450 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Attention aux prépa car tu risques de perdre ta garantie en cas de pépins ! Et puis ,le 1.4Tdi est annoncé pour 80cv mais il doit facile approcher les 90cv réels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 chez seat tu peux faire reprogrammer ton boitier et guarder ta guarantie usine c'est cherot mais bon c'est guaranti ex ibiza2003tdi100cv passée a 148 avec une guarantie usine pour 1200euros c un bon deal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c est toujours bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites