TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour a tous je mesuis inscrit sur ce forumafin de faire connaitre (bien que deja connu) mon club qui n'est autre que le Team R (ou Psy Pro pour ceux qui prefere la signature ) En effet j'ai la chance d'appartenir a ce club et je vais essayer de vous faire profiter a tous de l'evolution des voitures du club (en effet peu de personne de ma team ont un accés a Internet) Moi en quelques mots: De mon petit nom Djo, je suis le propriétaire d'une civic année 2000 de couleur noir (plus pour lgt) cela fait pas mal d'année que je suis un passionné du tuning. Ma marque favorite est bien sur honda (c'est deja ma deuxième) la première était a ma mère une magnifique civic VTI (et oui mon n'veux) de 1992 de couleur rouge p-e un souvenir pour les plus vieux d'entre vous mais malheureusement mon projet n'as pas reussi a aboutir a cause d'un accident (sinistre total) c'est donc vers la civic 2000 de cyl. 1400 que mon coeur a flanché (serie special avec le kit type R) Après un debut (plus que foireux je l'avoue) dans le monde du tuning j'aidecidé de me reprendre en main et de faire de cette petite civic une vraie petite perle de meeting Certain d'entre vous m'on p-e deja vu dans la region de Mons et de Tournai en effet je me baladais avec un kit wing west et 2 magnifique ailerons a la facons Goldorak Ma civic sera prète pour cette saison 2006 et je souhaite de tout coeur mettre une grosse claque a tout ceux qui croient que le tuning n'est juste qu'un bète ajout de pare choc, je me suis donné a fond dans ce projet qui va je l'espère vous plaire a tous Parlant un peu de moi, je suis encore etudiant (et oui ...) en infographie industrielle à Mons Bon j'en ai trop dis ca commence a faire long ... j'ajouterais juste (en parlant du club) que l'on organise un meeting durant les 25H de VW Fun Cup (date non encore connue), sur le circuit de Spa Francorchamp. L'année passé on a fait pas mal d'entrèe et j'espere que cette année ce sera encore mieux. Un skyblog va être créé aussi pour affichier toute les voitures de mon club ainsi que les realistion que l'on a fait. A plus et merci de m'avoir lu jusqu'au bout (et oui c'est long ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue!!!!!!!!!! Et si t'as des photos de ta ptite perle, c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue a toi ! Et bravo pour ta présentation exemplaire ! Amuses toi bien sur ce forum ! ps : des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ha vla quelqu'un du coin g pas de souvenir d'une civic noir dans la region avec le nom de la team team r ou psy pro enfin je la verrais lol et bien amuse toi bien ici voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 8 janvier 2006 soit le bienvenu et bon amusement. A qd pr les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenu parmi nous!! toute les caisse des chez psy pro sont des bombes de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a toi amis hondaïste des photos? lol a+ en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites