gaetbme30 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour a tous et bonne année !moi c est gaetan,22 ans de belgique a coté de comines pour ceux qui connaisse un peu!tout d abord je suis bien content que ce site remarche,y avait un bail que je n était pas venu faire un tour ici,alors j en profite pour m y inscrire Ma base est une e30,qui touche a ça fin,encore en prépa,manque plus que la peinture et quelque truc !je suis un passionné de bm,j en possède une deuxième pour aller au taff!voila quelque photos,a bientot et bonne continuation pour se site qui reste mon préférer en matière de tuning voila la base,premier jour d achat: et aujourd hui voila ou j en suis aprés 3 ans de taff,en espérant quelle vous plaise,a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue! Honnêtement t'as fait un taf de ouf dessus, l'es super bien, la face avant est vraiment splendide, j'espère pour que tu mèneras ce projet au bout. Peace, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenu a toi man et oui comme tu dis le meilleur site je suis de tn avis et super project perso je suis fan des e30 car elle sont super belle et kitté encore plus masi ma preferer a moi c'est la e 30 cab amuse toi bien et au palisir de voir ton project en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue a toi chouette ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenu Men ... Superbe ta caisse,agressive à souhait et tres tres racée !!! Vraiment bravo pour le boulot,c est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci de votre acceuil et de vos comp)liment les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut toi! Bienvenu sur le forum... Ta bagnole est vraiment trop, trop belle !!! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 alors là un seul mot, RESPECT!! un taff de malade sur ta caisse, chapeau!! soit le bienvenu l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut ! Très chouette boulot sur ta bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 hep là ! bienvenue a toi sur ce forum cher passionné Amuses toi bien içi ! Ta caisse est comment dire.... MAGNIFIQUE j'adoore! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ouais vachement sympa la bm!!! soit le bienvenu ici ou la bonne humeur est de rigueur...sinon les sanctions tombent!!! eclate toi bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 hello bienvenu a toi et pour ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci les gars,on se sent tout de suite bien ici ,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut à toi ! Superbe ta BM ! Vraiment un boulot impressionnant !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a toi,je ne suis pas trop fan bmw mais jolie monture bonne future saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites