Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar

Juste un p'tit mot sur ma nouvelle vie qui commence...

Messages recommandés

Héééé oui....

ca y est, la golf est enfin vendue !

Grace a cela je pensait pouvoir rembourser mes dettes et utiliser le reste pour acheter une petite caisse en depannage...... mais hélas aprés avoir payé les dettes, il reste plus rien pour la voiture...

Pas grave dans un sens, je suis a pied mais au moins je ne suis plus endetté...... je suis content content !!!

aprés 8 ans de galéres, de pognon qui partent chaque mois vers les créanciers.... de soirée et de week end enfermé a la maison par manque de pognon, je vais enfin revivre.....
Et vu l'age que j'avais quand ca a demarré, je dirait plutot : je vais enfin commencer a vivre...

Alors voilà, votre petit papy MC est pieton...... il sera present sur quelques meetings en tant que photographe (pour moi même et pour vous) et non en tant qu'exposant... et avec le sourire bien sur !!!

J'voulais vous mettre au courrant... La Golf TDI Pro Rider est partie..... vive mes pompes !!!!! (et vive les soldes pour ca d'ailleur... lol! )

A bientot mes amis ! le tuning n'est pas terminé pour moi, loin de là..... je suis trop jeune pour arreter.... Wink

Bonne année 2006 a vous tous ! la mienne commence assez bien on va dire...

Mike

Heureux que ça se passe bien pour toi et que tu as su voir l'essentiel de la vie, et que malgré ta tristesse tu vois les choses roses pour l'avenir, alors j'espère que tt se passera bien pour toi now. Peace et la route est longue!

un exemple je verrais mieux de faire attention avant que ca m'arrive aussi Confused enfin j'espere que ca ira bien pour toi je c pas trop ou tu habite mais si un jour tu as besoin pour aller a un meeting fais signe