Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar

Juste un p'tit mot sur ma nouvelle vie qui commence...

Messages recommandés

Héééé oui....

ca y est, la golf est enfin vendue !

Grace a cela je pensait pouvoir rembourser mes dettes et utiliser le reste pour acheter une petite caisse en depannage...... mais hélas aprés avoir payé les dettes, il reste plus rien pour la voiture...

Pas grave dans un sens, je suis a pied mais au moins je ne suis plus endetté...... je suis content content !!!

aprés 8 ans de galéres, de pognon qui partent chaque mois vers les créanciers.... de soirée et de week end enfermé a la maison par manque de pognon, je vais enfin revivre.....
Et vu l'age que j'avais quand ca a demarré, je dirait plutot : je vais enfin commencer a vivre...

Alors voilà, votre petit papy MC est pieton...... il sera present sur quelques meetings en tant que photographe (pour moi même et pour vous) et non en tant qu'exposant... et avec le sourire bien sur !!!

J'voulais vous mettre au courrant... La Golf TDI Pro Rider est partie..... vive mes pompes !!!!! (et vive les soldes pour ca d'ailleur... lol! )

A bientot mes amis ! le tuning n'est pas terminé pour moi, loin de là..... je suis trop jeune pour arreter.... Wink

Bonne année 2006 a vous tous ! la mienne commence assez bien on va dire...

Mike

Heureux que ça se passe bien pour toi et que tu as su voir l'essentiel de la vie, et que malgré ta tristesse tu vois les choses roses pour l'avenir, alors j'espère que tt se passera bien pour toi now. Peace et la route est longue!

un exemple je verrais mieux de faire attention avant que ca m'arrive aussi Confused enfin j'espere que ca ira bien pour toi je c pas trop ou tu habite mais si un jour tu as besoin pour aller a un meeting fais signe

bah j'etait pô partit.... enfin..... moins présent quoi..... les fêtes, le nouveau job (et peut etre apd la semaine prochaine, un autre job) et la vente de la voiture.... mon frére, ma tante et un pote qui se sont acheté un PC presque en même temps (donc du casse tête pour moi).... bref, j'ai pas eu trop de temps quoi.......

Mais bon soit ! j'ai un rendez vous a 17h pour un (autre) job plus prés de chez moi...... pensez a moi trés fort, qui sait..... Wink

tranquil ca au moins tu aura de quoi mettre a place doucement pour bien recommancer

Toutes nos félicitations men,bravo pour ce nouveau job !!!
Tres bonne contunuation et à bientot en meeting ...
thumright

M.C.Audiocar a écrit:
Héééé oui....

ca y est, la golf est enfin vendue !
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

M.C.Audiocar a écrit:
Grace a cela je pensait pouvoir rembourser mes dettes et utiliser le reste pour acheter une petite caisse en depannage...... mais hélas aprés avoir payé les dettes, il reste plus rien pour la voiture...

Pas grave dans un sens, je suis a pied mais au moins je ne suis plus endetté...... je suis content content !!!

aprés 8 ans de galéres, de pognon qui partent chaque mois vers les créanciers.... de soirée et de week end enfermé a la maison par manque de pognon, je vais enfin revivre.....
Et vu l'age que j'avais quand ca a demarré, je dirait plutot : je vais enfin commencer a vivre...
Le principal c'est que tes dettes soient épongées ca doit bien te soulager!

M.C.Audiocar a écrit:
Alors voilà, votre petit papy MC est pieton...... il sera present sur quelques meetings en tant que photographe (pour moi même et pour vous) et non en tant qu'exposant... et avec le sourire bien sur !!!
A bientot mes amis ! le tuning n'est pas terminé pour moi, loin de là..... je suis trop jeune pour arreter.... Wink
Bien sûr qu'il sera présent pour ses reportages, pour sa bonne humeur etc Smile T'as bien raison t'es trop jeune éclate toi un max lol

M.C.Audiocar a écrit:

Bonne année 2006 a vous tous ! la mienne commence assez bien on va dire...

Mike
Bonne année a toi et mes meilleurs voeux ! Je te souhaite du boulot ( c'est ok ), de l'argent ( ca vient lol ), une bonne santé ( je penses que c'est ok aussi ) et beaucoup de bonheur Smile

Papy Mc is come back cheers

• Créer...