Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, ben voila, ya une certaine personne ki me fai me présenter ici alor je m apel laurence g 20ans j habite près d arlon g une tite polo 6n bleu un peu équipée mais encor bcp e taf dsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenu a toi et si tu es en blocus bon blocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 jsui po en blocus :p jsui en formation chauffeur poids lourd :ppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ha oki lol moi graduat en informatique dc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenu a toi man et c'est tjr mieux de se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Hey mais qui voilà? Bienvenue à toi sur ce forum miss, amuses toi bien n'hésites pas a participer! Et bonne m** pour ta formation n'oublie pas si t'as des questions j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salutos mister aux feux arrières noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 bjr tous les gens petite précision, jsui une fille svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 lorenz a écrit:bjr tous les gens petite précision, jsui une fille svp lol ho pardon de nous bienvenue mademoiselle amon avis je pense que certain avais pas capter lol moi le premier mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 lorenz a écrit:bjr tous les gens petite précision, jsui une fille svp lolSalutos miss aux feux arrières noirs Déso lorenz ça fais pas trop trop fille, j'avais pas capté, sorry! Mais bon ça fait plaisir, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bien l' bonjour mademoiselle et bien venue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 hello bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut et bienvenu... Tu viens de où exactement près d'Arlon?! Moi, j'habite à côté de Florenville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 bébange :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a toi miss bienvenue sur TB et bonne futur saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 merci bcp, super accueil ici! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites