Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité AyuMings

Plus d'alimentation a l'ampli...

Messages recommandés

Invité AyuMings
Bonjour a tous et bonne annee 2006, pour commencer l'annee mon ampli m'a lacher !
Le temoin d'alim ne s'allume plus et n'ais plus de son qui sort !
J'ai verifier tout le cablage et tout est connecter,pas de cable sectionner ou griller !
Comment savoir si mon amplis est griller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as verifier la cablage intégralement ki part de ta radio a l ampli ?

pour verifier le remote ... se que moi j'ai fait c mettre un ptit fil du +12v de l ampli au remote direct.

si sa s allume c ke ton remote est sectionné ou débrancher keke part ...

sinan test chez un pote qui a une instal ki fonctionne de brancher ton ampli chez lui Smile

bonne chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AyuMings

J ai verfier tout depuit le post jusqu'a l'ampli...
J'ai aussi tester du 12v au rimote mais rien n y fait !
Donc comme tu le dit me reste a essayer dans une instale qui fonctionne !!
Merci de ton aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as testé le remote avec le petit fil (très bonne technique) et que ca ne s allume pas,ben c est mauvais signe ... Sauf si tu n as carrément pas d alimentation à tes cables d ampli,mais je suppose que tu as vérifié ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, verifie deja si tu as 12v au minimum aux bornes + et - de ton ampli, si tu as bien 12v entre le - et le fil remote.

ensuite verifie le ou les fusibles sur ton ampli et ton fusible en dessous du capot moteur si ils ne sont pas fondus. ensuite si tout est ok, va falloir commencer a penser a ton ampli qui a rendu l'ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour verifier si y a bien du +12v j ai une bonne technik Twisted Evil

tu met ta langue sur le bout du fil loool là tu verra si deja y a du courant lol

nan mais bon si deja t as tester direk du + au remote c chooo ..... je crois ke ton ampli a di bye bye ....

s'il n'est plus sous garantie, ouvre le et regarde si y a po une tite piece de fondu ou si y a po une tache noire foncé genre brulé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien sur d'avoir verifier tout tes cable?
verifie bien ta masse et ton alim,lke cable tres bien pu fondre a un endroit ou tu ne le voit pas!!!
ton fusible pres de ta batterie tu l'a verifié?
ton remote n'est pas grillé des fois?

un conseil prend un testeur et test (avec ton post allumé) ton + , ton - et ton remote!!!
si tu a pas de 12v qui arrive a l'ampli c que ca vien des cable..si tu a du 12v qui y arrive,ben la tu aura la reponse a a question (ampli mort)..
verifie aussi a l'arriere de ton autoradio..parfois le remote sortant de l'autoradio a un petit fusible..si il existe et qu'il a cramer ben le remote ne fait pas contact a l'ampli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...