Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrisaxo

conseil

Messages recommandés

voila j'hésite d'acheté ou 2 sub 30 ou les P1 de chez rockford ou audiobahn ceux a 400w rms le quelle me conceillez vous pour la qualité et la puissance

cest clair que niveau qualité, rockford Wink
faut bien se dire que les marques qui misent tout sur l'esthétique ou qui chaque année te sorte un nouveau model, il est clair que le rendu ne sera pas au rendez vous comme souhaité, je l'ai appris à mes depends! et pourtant je suis un adepte de la marque audiobahn, j'ai eu rockford et franchement, y a pas photo! Winksalut

moi aussi te dirais rf mais attention g appris y a pas longtemps que il y a plus d'importateur audiobahn en belgique car la firme a arreter c'est officiel normelement

lol ça fais plus d'un an que l'importateur "officiel" d'audiobahn situé à zaventem à fermer le magazin, mais il est toujours possible de s'en procurer en Belgique dont VT-Sport à Auderghem Wink

DTT_Dan a écrit:
lol ça fais plus d'un an que l'importateur "officiel" d'audiobahn situé à zaventem à fermer le magazin, mais il est toujours possible de s'en procurer en Belgique dont VT-Sport à Auderghem Wink

autosport willy a mouscron en vend egalement!!

slt,

vs avez un exemple de prix de produis audiobahn ds ces boutik ?

thx

genre kit éclater abc6003n ....
sub 12" aw1251t
et ampli a8002t .... histoire de comparer les prix et si sa vo la peine dles faire importer Smile

• Créer...