Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Slt à tous, je m'appelle Michael, g 20 ans, j'habites à Halle, je suis employé dans une boite qui organise des évenements de tous genre: son, lumiere et video. Ca faisait un moment que je connaissait ce site, mais g avais pas fais attention qu il y avait un forum , donc je vais essayer de rattraper mon retard , d habitude je suis sur un autre forum qui est entierement consacre a mon ptit bb: www.leon-concept.com , pour ceux que çà interreserait. Bon, je pense qu avec ce site vous vous doutez un peu avec quel voiture je roule, il s agit d'une Seat Leon, depuis sa sortie en 2000, g tous de suite craque et g tjs promis que je l aurai un jour, et ce jour fut arriver en mai 2004. Presentation de ma voiture : Seat Leon Sport 1.9 TDI 90 cv avec de serie les vitres electrique, airco, ABS, et pc peint couleur carrosserie. Elle est de fevrier 2002, et totalisait 70000 km lors de mon achat. 1er photo une semaine apres achat, je lui avait deja teint les vitres arrieres : Modifs : Je dirais que j'aime le tuning sobre et beau, donc ne vous attendez pas a voir du "extreme", ce n etais pas mon but, je voulais juste faire qque petite retouche par si par la, comme je l ai dis c mon modele prefere, mais n ayant pas le kit sport, il y a eu pas mal de changement. Et puis aussi mon ptit "merite", tous ce que vous verrez dessus, c moi meme qu il l ai peint, monter, ... dans la mesure du possible aussi, donc ne pensez pas que g pris des pieces d'origine pour avoir plus facile ... Exterieur : Pc Avant et BDC TopSport Lame CupraR sous le PC Jupe arriere aerodynamique de chez Seat Sport Jantes OZ Titan avec pneu Fulda 225/35/18 Kit ressort court -45cm avec suspension d'origine, a changer bientot par des Koni reglage Etrier de freins peint en rouge Antenne 607 Vitres fumés : 30% avant, bande solaire noir brillant 30cm, 3% arriere Baguettes peintes couleur carroserie Retro M-EVO (New M3) Feux Lexus, temporairement enlevé, retour a l origine Autocollant : "Leon" avant, "Phoenix Gold" arriere, et "Leon-concept.com" sur les bdc Attache remorque automatique "caché" Intérieur : Fond de compteur blanc KP Sport Neon rouge en dessous du tdb Accoudoir central Kit pédalier de la "Best" CupraR Install : Autoradio CD/MP3 Alpine 9812 Ampli PG Octane 5.0.4 Kit éclaté Helix Esprit en 16cm par porte Ampli PG Xenon 600.1 + Filtre Caliber CQX 3 Sub PG Xenon X12D4 Condensateur caliber RCA en ProfilGold Moteur : Silencieux et sortie ovale de chez Seat Sport Filtre Green ds la boite à air d'origine Prepa de chez AutoTuneHeinz annoncé à 135cv et 354NM Qque ptites photos : Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps, et en esperant que cela vous a plu. @++ sur le forum ou p-e sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bienvenu a toi et amuse toi bien sympa la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut, très jolie bagnole! je ne suis pas fan de la couleur rouge en général, mais ici le résultat est réussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 xcartuning a écrit:bienvenu a toi et amuse toi bien sympa la leonMerci pour ton accueil, je suis sur ce forum en esperant qu il m apporte qque chose d interresant, une ptite id, ... et puis essayer de depanner qqu un avec le peu que je connais. Tres chouette ton install, çà doit bien taper, je pense. @ + Kenshiro a écrit:salut, très jolie bagnole! je ne suis pas fan de la couleur rouge en général, mais ici le résultat est réussi a+je vois que tu es aussi nouveau, donc la bienvenu osi, je sais que pas bcp de monde accroche le rouge, mais moi je ne l a voulais que en cette couleur, au moins quand elle est sur un parking, je la vois direct, lol. Audi A3 c comme une grande (260cv) soeur pour moi, meme construteur, VAG, c aussi un modele que j accroche, tres jolie @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 [quote="Mmmuzik"]xcartuning a écrit:bienvenu a toi et amuse toi bien sympa la leon Merci pour ton accueil, je suis sur ce forum en esperant qu il m apporte qque chose d interresant, une ptite id, ... et puis essayer de depanner qqu un avec le peu que je connais. Tres chouette ton install, çà doit bien taper, je pense. @ + ben c'ete mon ancienne instal car g griller un sub masi sa jouer bien 143 db mnt g mieux lol vas faire un tour dans ma sono a mon nom tu verra se que g mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bienvenu parmis nous, et superbe caisse assez sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 salut à toi!!! Bienvenue!!! C'est un chouette forum, y a pas a dire!!! Euh dis, elle est vraiment tres bien ta leon, et vu que j habite bxl aussi, ca te dirait pas de rentrer dans un petit club qui va un peu dans le meme style d'idée que toi!!! Sobre, simple mais qui attire le regard!!! A bientot peut etre! Notre club ainsi tu peux y jeter un coup d oeil.... http://dreamevoteam.blogtrafic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bienvenue a vous! V.A.G Power! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben en vla un presentation comme il fo ! bvo pr ta leon g limpression ke je lai dja vue ici a Bxl et soi le bienvenu ssur le Forum.Bo amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Blue Storm a écrit:salut à toi!!! Bienvenue!!! C'est un chouette forum, y a pas a dire!!! Euh dis, elle est vraiment tres bien ta leon, et vu que j habite bxl aussi, ca te dirait pas de rentrer dans un petit club qui va un peu dans le meme style d'idée que toi!!! Sobre, simple mais qui attire le regard!!! A bientot peut etre! Notre club ainsi tu peux y jeter un coup d oeil.... http://dreamevoteam.blogtrafic.com sympa le club, mais je ne cherches pas a rentre ds un club, dsl, si g fais ces modifs c pour moi, et pas pour aller tous les wk au meeting, je vais d ailleurs rarement à un meeting, mais c tres gentil de m avoir proposé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 SLB177 a écrit:Ben en vla un presentation comme il fo ! bvo pr ta leon g limpression ke je lai dja vue ici a Bxl et soi le bienvenu ssur le Forum.Bo amusement c bien possible que tu m ai deja croisé, je roule enormement avec ma voiture et surtout à Bxl, c bien pour çà que g un diesel, , et toi tu roule avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Mmmuzik a écrit: sympa le club, mais je ne cherches pas a rentre ds un club, dsl, si g fais ces modifs c pour moi, et pas pour aller tous les wk au meeting, je vais d ailleurs rarement à un meeting, mais c tres gentil de m avoir proposé, C'est pas grave, en tous les cas, merci d'y avoir répondu! Et bon amusement qd meme sur le forum! a bientot, si ca se fait on se croisera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 1 janvier 2006 Mmmuzik a écrit:SLB177 a écrit:Ben en vla un presentation comme il fo ! bvo pr ta leon g limpression ke je lai dja vue ici a Bxl et soi le bienvenu ssur le Forum.Bo amusement c bien possible que tu m ai deja croisé, je roule enormement avec ma voiture et surtout à Bxl, c bien pour çà que g un diesel, , et toi tu roule avec quoi ???ben moi c facil regarde c soit avc l'une soit avc l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 SLB177 a écrit:Mmmuzik a écrit:SLB177 a écrit:Ben en vla un presentation comme il fo ! bvo pr ta leon g limpression ke je lai dja vue ici a Bxl et soi le bienvenu ssur le Forum.Bo amusement c bien possible que tu m ai deja croisé, je roule enormement avec ma voiture et surtout à Bxl, c bien pour çà que g un diesel, , et toi tu roule avec quoi ???ben moi c facil regarde c soit avc l'une soit avc l'autre me souviens pas de la verte, aussi non je l aurai reconnu, elle tape à l oeil, et puis elle a de la gueule, j aime bcp le pc avant, j avais exiter pour la mienne soit TopSport ou Cupra qui lui resemblent un peu au tiens, trois gros trou avec grille nid d abeille, , par contre pour la grise, impossible a retenir, a l air d origine, elle t appartienne tous les 2 ??? Au moins, tu as le choix," Astra d origine ou bien tuné, que vais je prendre aujourd hui ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bievenue sur le forum, cool présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Mac Fly a écrit:Bievenue sur le forum, cool présentation!merci, si tous le monde pourrait qque chose de similaire, çà sera super , sur "mon forum", j y vais ts les jours, bcp de personne ont fais çà ds ce style : presentation, bon la voiture en general c une leon , descriptif, les modifs et les photos le plus important, perso j adore regarde les presentation et ce que les personnes ont fais, donc voila, je l ai fais comme si j aurai aimer le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bien le bonjour et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 voila, g aussi fais une presentation plus approndi de mon install : /viewtopic.forum?t=3259 , allez jetez un ptit coup d oeil et laissez moi un ptit commentaire, çà fais tjs plaisir , et puis pour ceux qui veulent qque conseille pas de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 2 janvier 2006 Mmmuzik a écrit:SLB177 a écrit:Mmmuzik a écrit:SLB177 a écrit:Ben en vla un presentation comme il fo ! bvo pr ta leon g limpression ke je lai dja vue ici a Bxl et soi le bienvenu ssur le Forum.Bo amusement c bien possible que tu m ai deja croisé, je roule enormement avec ma voiture et surtout à Bxl, c bien pour çà que g un diesel, , et toi tu roule avec quoi ???ben moi c facil regarde c soit avc l'une soit avc l'autre me souviens pas de la verte, aussi non je l aurai reconnu, elle tape à l oeil, et puis elle a de la gueule, j aime bcp le pc avant, j avais exiter pour la mienne soit TopSport ou Cupra qui lui resemblent un peu au tiens, trois gros trou avec grille nid d abeille, , par contre pour la grise, impossible a retenir, a l air d origine, elle t appartienne tous les 2 ??? Au moins, tu as le choix," Astra d origine ou bien tuné, que vais je prendre aujourd hui ???" oui ttes les deux a moi.la verte je l'ai depui peu je l'ai achetee comme ca mais cor qques finitions et pr la grise elle est cor d'origine mais pas pr longtemps plein de projets ke jespere realiser pr les voir c facil --- > http://slb177.skyblog.com et pr ta leon elles est trop top et le travail tres propre.une tres bonne rea ! ( avis perso ) ^^ ben t pc tu fai un bon choix t'hesites tjr ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut ! Impressionnant le boulot pour la sono ! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 2 sans 6 a écrit:Salut ! Impressionnant le boulot pour la sono ! chapeau ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a toi,bienvenue sur TB bonne futur saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites