Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro1

Bonjour

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà, j'ai trouvé ce forum un peu par hasard et il m'a l'air pas mal.
Je m'appelle Thibault, j'habite la région de Bruxelles, 27 ans, employé dans une entreprise de télécommunication comme superviseur statistiques d'un centre d'appels dérangements.

Ce que j'aime :
* Les jeux vidéos et plus précisement les MMORPG (DAoC pour les connaisseurs)
* L'informatique : j'ai fait de l'installation PC en entreprise pendant 1 an, j'adore chipoter en général, un peu de webdesign dans mes heures perdues, etc...
* Le sport : je joue au minifoot, jogging 2x/semaine avec ma copine, snooker, ...
* Jouer de la guitare et du piano.
* La bonne bouffe
* et quand il me reste un peu de temps libre, je m'occupe un peu de ma bagnole.

Ce que je n'aime pas :
* trop de choses Wink

Ma voiture en bref :
Audi A3 de 1998 version 1.8T 150ch et 210Nm traction.
J'ai fait faire un upgrade turbo complet :
- Turbo Volvo (capable de supporter jusqu'a 300ch)
- fmic sur mesure
- Collecteur d'échappement sur mesure
- Downpipe sur mesure
- Dastek Unichip
- Encore quelques bricoles au niveau de la gestion moteur et autres éléments électroniques.
- Le tout réglé sur un banc Superflow
- Résultat : 260ch et 375Nm (0-100 en moins de 6 sec et une cinqième de rêve...)
- Kit Caractère
- Jantes Azev type M 18x8.5
- Disques de freins Tarox Sports Japan
- Phares avant Angel Eyes de FK Automotive

Voilà, j'espère que ça vous a donné une idée... Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi man et sympa la presentation

pas mal du tout les modif de la caisse

unepetite tof serasi bienvenue pour voir sa
amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé le blog que j'avais commencé il y a déjà quelques mois de ça. Il doit être mis à jour car sur les photos je n'ai pas les dernières modifs (c.a.d. l'upgrade turbo et les phares FK)
J'enverrai des photos plus récentes quand je serai chez moi car entre temps elle a quand-mème pas mal changé de gueule depuis les phares et l'intercooler à l'avant Smile

http://projecta3.skynetblog.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui oui un petite photo pour voir ta voiture!!! J aime bien les audi! lol

et sinon ben bienvenue à toi sur le forum!! lol

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi salut
assez impressionnant les caractéristiques moteur de ton Audi, où as tu fais ces modifs? sans indiscrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien toute l'opération s'est faite chez Inter-Tuning à Bertem (juste à côté de Louvain). Le site est en construction donc il n'y a pas énormément d'info pour le moment.

Pour être tout à fait honnête, si c'était à refaire je ne suis pas sûr que je le referais...
non pas parce que le résultat n'est pas satisfaisant, au contraire !!! Le comportement de la voiture est tout simplement Shocked
Le (gros!) problème pour moi a été le fait que cela a pris un temps monstre avant de revoir ma caisse c.a.d. en tout et pour tout pas moins de 6 mois sans voiture (alors qu'on m'avait announcé 4 semaines au maximum... Confused ).
Il faut dire aussi qu'il m'avait fait une proposition que je trouvais tout à fait honnête. Il voulait développer sont propre kit turbo pour ce type de moteur et m'avait donc proposé de prendre tous les frais liés au développement pour son compte (c.a.d. main d'oeuvre et autre frais directement liés au développement pur) et donc en gros je n'ai payé que le prix des pièces.

Conclusion : il y a eu des pépins (parfois sérieux), cela a pris du temps, mais au finish le résultat est absolument parfait! Au niveau qualité il faut dire que c'est du beau boulot. Et finalement je dois avouer que je préfère cela à quelqu'un qui m'aurait effectivement rendu la voiture après 1 mois et que je pète le moteur dans les 3 semaines...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement y a du taff lol Mr.Red
et il fait des modifs turbo sur diesel aussi? je sens que je vais aller faire un tour du coté de bertem moi What a Face

comme tu l'as dis, ça prend du temps, mais la qualité y est c'est ce qui compte. Wink
en tout cas ça doit bien pousser ton engin... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à dire, travail très propre!! bien que je la verrais bien avec des jantes porsche What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi moi qui adore se qui touche au modifs moteurs thumright
bienvenue et bonne futur saison 2006 peut etre au départ arreté aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, enfin une Audi ici, déso j'avais pas vu la présentation avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...