Invité rcseb Posté(e) le 30 décembre 2005 voila je me presente alors je suis french je m'appele seb g 30 ans et une rc bleu recif voila g fait un peu le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 30 décembre 2005 Hey!Salut a toi camarados t'as une RC?? ca dois bien pousser...Tu me l'echange contre ma CC??Ou tu préfère ma VW??Non allé sans déconner...J'arrete de rhymer... T'as des fotos de la bete que je voye ca? et un ptit descriptif aussi...Merci l'ami...bonne apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salutos, un ptit français ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut et bienvenu,des photos sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites