impact 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ca fait deja un moment que je regarde ce forum donc voila moi c jerome j'habite boussu a coté de st ghislain je roule en vento qui est en prepa j'espere la finir d'ici le moi de mars ou avril on verra suis president de mon club impact tuning car on est 5 pour le moment voila c a peut pres tous a ++++++++ http://impacttuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ha un voisin bienvenu a toi et sa fait plaisir de voir que tu as pas oublier de te presenter amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je connais ta caisse je te croise de temps en temps dans boussu encore bienvenu malgré que sa fait tres longtemps, que tu es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 au nom du relax tuning car bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impact 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 et oui xcartuning hihi ouai presque qu'1 an mais bon voila c fais merci pour l'aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 impact a écrit:et oui xcartuning hihi ouai presque qu'1 an mais bon voila c fais merci pour l'aceuiloui g vu sa masi de rien amis voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a toi ,bonne futur saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue à toi avec bcp de retard, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 idem,bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impact 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merci merci pour le bon acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue a toi !! encore qqu'un de la region de saint ghislain lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites