Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 ben voila, g une polo 6n bleu et g les vitres teintées noir les feux avt st en fond chromé bleu et je voudrais changer mes feux arrière et mettre des feux a led vs metriez noir rouge ou chromé pr pa ke sa fasse tro con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Atomiktuning a écrit:noir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 noir s'il est pas trop trop foncé (bref si ça colle avec tes vitres), chromé si c'est pas le chromé agressif mais juste léger avec reflets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ca fera jacky chromé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi je dirais noir sombre c pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 noirrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 le noir domine, adjugé pr le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Je pense aussi que les noirs sont plus beaux ! Par contre, j'ai du mal a comprendre comment on peut se baser sur l'avis des autres pour choisir un accessoire pour sa propre voiture... le principal c'est que ça te plaise, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 ouai mai j hésitais en fait et j aime mieux avoir l avis d autres avt de me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ah ben te voilà içi toi! J'avais pas vu ! Oui en effet le noir ca donnera mieux içi tu auras que des bons conseils! Psy4 (psy4_6921) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 +1 nOir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites