xcartuning1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bon voila la question va etre bète et p-e que elle a deja ete posée mais bon tampis c'est pour savoir si quelqu'un a deja passer au controle avec des angel eyes???et savoir si il peuve te refuser a cause de sa ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 27 décembre 2005 je conné kelk1 qui a mis des angels et il a é t recalé o controle parce que il avait un reflet bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bah, moi une gois j'ai eu une remarque parce les ampoules étaient bleutées (et homologuées) Pour les angel-eyes, à la limite, on peut déconnecter les anneaux pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 2 sans 6 a écrit:bah, moi une gois j'ai eu une remarque parce les ampoules étaient bleutées (et homologuées) Pour les angel-eyes, à la limite, on peut déconnecter les anneaux pour passer non on ne peux pas car comme se sont les feux de position il dise quelque chose g eu une remarque quand je suis passer au controle avec les feuc d'origine les ampoules sont blanche et il mon dis ampoule non conforme a changer mais g pas ete refuser a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour, ceux qui sont originaire des USA sont interdit... a cause de l'homologation CEE... Donc, si ut ne posséde pas de sigle CEE sur ceux-ci, tu peux déja les démontés pour passer au CT. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Administrateur a écrit:Bonjour, ceux qui sont originaire des USA sont interdit... a cause de l'homologation CEE... Donc, si ut ne posséde pas de sigle CEE sur ceux-ci, tu peux déja les démontés pour passer au CT. Bonne journée. se sont des feux de la marque FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 xcartuning a écrit:2 sans 6 a écrit:bah, moi une gois j'ai eu une remarque parce les ampoules étaient bleutées (et homologuées) Pour les angel-eyes, à la limite, on peut déconnecter les anneaux pour passernon on ne peux pas car comme se sont les feux de position il dise quelque chose g eu une remarque quand je suis passer au controle avec les feuc d'origine les ampoules sont blanche et il mon dis ampoule non conforme a changer mais g pas ete refuser a cause de saFallait acheter une 206... là, il y a encore les feux de position en plus des anneaux angel-eyes ! ET les ampoules qu'ils m'ont refusée étaient philips "blue vision" qu'ont vend un peu partout qui sont homologuées et qui éclairent blanc vraiment très légèrement bleuté (faut vraiment bien regarder pour voir que c'est bleuté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 2 sans 6 a écrit:xcartuning a écrit:2 sans 6 a écrit:bah, moi une gois j'ai eu une remarque parce les ampoules étaient bleutées (et homologuées) Pour les angel-eyes, à la limite, on peut déconnecter les anneaux pour passernon on ne peux pas car comme se sont les feux de position il dise quelque chose g eu une remarque quand je suis passer au controle avec les feuc d'origine les ampoules sont blanche et il mon dis ampoule non conforme a changer mais g pas ete refuser a cause de saFallait acheter une 206... là, il y a encore les feux de position en plus des anneaux angel-eyes ! ET les ampoules qu'ils m'ont refusée étaient philips "blue vision" qu'ont vend un peu partout qui sont homologuées et qui éclairent blanc vraiment très légèrement bleuté (faut vraiment bien regarder pour voir que c'est bleuté) ha ben excuse moi mais moi suis pour les allemande lol mais j'aime bien aussi ta 206 amis montois ou st ghislainois p-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ba il doit etre de la région avant je voyais souvent sa voiture garée a mons ou je lé deja vu a saint ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je suis de Mons... et je suis souvent à St ghislain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui c'est sa c'est a st ghislain que nous t'avanos deja vu alors tu pas prof toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 xcartuning a écrit:oui c'est sa c'est a st ghislain que nous t'avanos deja vu alors tu pas prof toi?Bin, si pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 2 sans 6 a écrit:xcartuning a écrit:oui c'est sa c'est a st ghislain que nous t'avanos deja vu alors tu pas prof toi?Bin, si pourquoi ? pour rien c'ete pour savoir on m'avais dis que c'ete la voiture de un prof et tu as confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 2 sans 6 a écrit:xcartuning a écrit:oui c'est sa c'est a st ghislain que nous t'avanos deja vu alors tu pas prof toi?Bin, si pourquoi ? pas de math au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 DblokMan a écrit:2 sans 6 a écrit:xcartuning a écrit:oui c'est sa c'est a st ghislain que nous t'avanos deja vu alors tu pas prof toi?Bin, si pourquoi ? pas de math au moins???? Euh... on a droit à un joker ? Si de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 mouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pouaaaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tu doit avoir du secces aupres de tes eleve toi avec ta 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 loup-gris a écrit:tu doit avoir du secces aupres de tes eleve toi avec ta 206 !! J'aisouvent droit à des questions à ce sujet, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites