bbay02 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 lol , juste pour dire qu'il y a une petite faute dans le nom de cette partie du forum voila lol c discussion et pas discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 sa fais 50 fois kon nous le dis mais bon on est trop fade, y fait trop froid,pour changer sa loool allé je vais tenter de regler sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 casse pas tout hein :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et voiilllllaaaaaaaaaaaa allé avouez le chuis une bete.... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 BI-GAY une guerre en retard... en effet j'ai été le premier a le faire remarquer et il y a déjà un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 30 décembre 2005 bbay02 a écrit:lol , juste pour dire qu'il y a une petite faute dans le nom de cette partie du forum voila lol c discussion et pas discution Ben oui, mais si on le change... t'auras plsu rien à dire... alors on laisse la faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 yrop tard g deja changer mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay02 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Psy4 a écrit:BI-GAY une guerre en retard... en effet j'ai été le premier a le faire remarquer et il y a déjà un bail ! ben di jsui de 87 , que veux tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites