Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Alors vos cadeaux de noel vous plaisent ou avez vous reçu de la daube? je dit ça car bien souvent les gens ne savent jamais quoi vous offrir et ils prennent tjs un truc de merde qui ne serre a rien lol. Qu'avez vous recu? Moi rien, mais le fait de passer noel avec ma femme et ma fille me suffisait largement. C tjs beau de voir votre enfant s'emmerveiller devant les cadeaux que vous avez plassé en dessous du sapin. Sur ce tchus et encore joyeuse fetes de fin d'année a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 tchobiloute a écrit:Alors vos cadeaux de noel vous plaisent ou avez vous reçu de la daube? je dit ça car bien souvent les gens ne savent jamais quoi vous offrir et ils prennent tjs un truc de merde qui ne serre a rien lol. Qu'avez vous recu? Moi rien, mais le fait de passer noel avec ma femme et ma fille me suffisait largement. C tjs beau de voir votre enfant s'emmerveiller devant les cadeaux que vous avez plassé en dessous du sapin. Sur ce tchus et encore joyeuse fetes de fin d'année a tous et a toutes je voulais dire placé sous le sapin. Erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Que de la maille, c'est plus facile pour avoir ce qu'on veut vraiment after... Parce qu'acheter des pièces de tuning à la place de qqun... c'est tjs délicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites