poloman 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je tenais a l avance a vous souhaiter un joyeux noel a tout ceux et celle que je connais,a tout mes contacts msn,et de tres bonne fete de fin d annee aussi,car je ne suis plus si souvent sur le forum TB,et tenais a remercier tout ceux qui ont complimenter le reportage du streettuner merci a vous tous........deblock psy4 DTT_Dan jondelp tuning-design et tout les autres que je pourrais oublier ,a tres bientot a vous tous et merci pour tout aussi. faite la paix pas la gueguerre...................... JOYEUSE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS ET TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 je souhaite un joyeux noel a tout ceux et celle que je connais et de tres bonne fete de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 yop yop, joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeuses fêtes a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 de bonnes fetes de fin d annee a tous,et beaucoup de sousous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites