Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atomiktuning

Bus Paris Tuning show 2006 ...

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes .

le debut de saison n'est pas si loin apres tout ! ...

L'Organisation AtomikConcept Evenements organise le dimanche 26 fevrier 2006 un bus en direction du bourget pour decouvrir le plus grand Salon Tuning europeen, le Paris Tuning Show .

PRIX DE LA PLACE : 32€ ( prix fixe )

le depart se fait de maubeuge
.

10 Bonnes Raisons de se rendre au Paris Tuning Show 2006 !

1) La taille du salon (50 000m2) avec 2 halls distincts séparés par un village Tuning.

2) Le Castrol Car Catwalk qui présentera en première mondiale les 10 top mondiaux dont la Mitsubishi Evo 8 du film Fast & Furious 3 en tournage actuellement.

3) La nouvelle piste de drift sur laquelle évolueront les meilleurs pilotes européens.

4) La construction en direct d´un tuning sur la base du Chrysler Crossfire sur le stand Pro Rider.

5) La découverte des nouvelles tendances et nouvelles gammes de produits qui feront fureur en 2006.

6) La Chrysler 300C du stand Norev.

7) Les EXTREME NANOTECH GIRLS

Cool L´invasion des produits DUB du stand PHD

9) les animations .

10) La présence de toute l´équipe d´Auto/Moto ( Thomas Senecal, Marion Jolles et Christophe Malbranque) sur le stand AUTO MOTO / LA MINUTE DU TUNING.



pour reservation : val@atomiktuning.com ou info@atomikconcept.com
ou sur http://www.atomikconcept.com/buspts/ !

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse franchement pour 2 raisons :

- ça fait des années que j'ai envie d'y aller

- j'habite pas très loin de Maubeuge ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse fortement car j'y avais été l'année passée et bon j'étais parti avec ma voiture ce qui m'avait couté assez cher en essence et d'autant plus que le parking du salon j'ai pas trop confiance confiance.... Mais il n'y a aucun prix, c'est de l'ordre de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix n'est pas indiqué pour simple et bonne raison qu'il n'est pas defini !

c'est de l'ordre de 30€ mais je vais baisser le prix au maximum . mon but n'est pas de faire un benef monstre !

environ 30€ : entree + bus + une boisson offerte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais je me permet je ne veux pas te nuire mais full tuning & sport (www.fulltuning.com) région de charleroi fait quelque chose de similaire départ du magasin a marcinelle a 6h et retour vers 22h30 35€ car et entrée comprise voila pour l'info pour ceux qui habite dans le coin (mois j'y vais et j'ai déja ma place Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas pk tu poste ceci ... full Tuning & Sport fait son Bus éh Bien tant mieux pour eux Wink je poste ceci car des gens de la regions de Mons peuvent etre interessé ! je prend beaucoup de Francais car maubeuge est en france a vrai dire !!!

*PS : tu ne nuit pas a mon bus tu fait de la pub pour une autre organisation que la mienne ! je demande aux admin de reagir ... je trouve cela assez deplacé de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
ben si je eux me permetre de donner mon avis je trouverai a c euh comment dire a c con de fai 50 postes pr les bus ki partent la bas et a c bien de dir de ou part chake bus yen a ki sont pa pres a fair 60 Km pr prendre un bus autant y aller en voiture ( ce ki sera mon cas lol ) enfin ce n'est kun avis personnel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a pas vraiment la notion des kilometres ...quand tu prend ta voiture pour 60 km je pense pas que ca vaut les bornes jusque paris ...enfin bref ...

et si tu n'est pas content ne lit pas mes postes ... je reste poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
Atomiktuning a écrit:
et si tu n'est pas content ne lit pas mes postes ... je reste poli


de un je ne tai atake en aucu sens de deux g bien precise ke c t un avis personnel et de trois bon amusemant pr la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il disait quoi que ce soit à mal l'un comme l'autre. Mais si qqun de Charleroi serait intéressé par un lift jusque là bas, ben c'est plus facile pour lui de prendre celui de Charleroi. C'était juste pour information. Je ne pense vraiment pas que ça vaille la peine de vous quereller pour si peu. Tt le monde est du même quand ici, alors ne nous énervons pas, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
Mac Fly a écrit:
Je ne pense pas qu'il disait quoi que ce soit à mal l'un comme l'autre. Mais si qqun de Charleroi serait intéressé par un lift jusque là bas, ben c'est plus facile pour lui de prendre celui de Charleroi. C'était juste pour information. Je ne pense vraiment pas que ça vaille la peine de vous quereller pour si peu. Tt le monde est du même quand ici, alors ne nous énervons pas, lol!


personne ne se querelle Wink merci d'avoir compri le msg ^^ allez jme sauve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomiktuning a écrit:
je ne repond plus a ce post .


difficile de déterminer si tu blagues ou si tu es aussi susceptible que tu en as l'air...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...