Mac Fly 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je viens de lire des infos concernant Fast n' Furious 3 assez hallucinante. Le duel final a lieu entre une Mustang old school préparée et une 350Z préparée au drift le tout sur un flanc de colline en mode drift comme le veut le titre du film et devinez qui l'emporte une putain de Mustang contre une 350Z préparée et tout ça au Japon? Pq les amerlocks doivent tjs gagner dans leurs films? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 y auras aussi la nsx parrue dasn l'addx de deccembre (kil complet velside monté dessu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 http://daa-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1998 et voila le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi c'est la 350z préparée par top secret, la jaune-dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Psy4 a écrit:moi c'est la 350z préparée par top secret, la jaune-dorée moi aussi j'adore trop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Mais ils avainet parlé qu'il y aurait plein de 200ZX?? J'en vois pas une seule enfin bon on verra bien en espérant que le scénario ne sera pas entaché d'une pseudo histoire policière mal ficelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay02 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 dé ke le film sort , je vais voir sa direct !! et petite info pour psy4 , demain reportage drifting sur daa ! plein de foto hallucinante , dont plusieur projet made by topsecret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bbay02 a écrit:dé ke le film sort , je vais voir sa direct !! et petite info pour psy4 , demain reportage drifting sur daa ! plein de foto hallucinante , dont plusieur projet made by topsecret merçi mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 dé ke le film sort , je vais voir sa direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay02 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 il sort en juin en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 29 décembre 2005 et ben on a le temps de s'y preparer looooooooool plu ke 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bbay02 a écrit:il sort en juin en france Il sort en juin aux states, faudra patienter juillet pour la France^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 en achetant le GTI du mois de Janvier, vous y verrez une bécane qui sera également dans FF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 the film moi j irais l voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites