patrick03 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 allez les tuners il en faud bien un qui ouvre le bal,poster ici vos meilleurs voeux de noel et de nouvel an a tous................. JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonnes fetes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c koi noel...... bonne fete a vous tous pour moi c est en avril a Paques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année ! Joyeux Noel et bonne année à vous tous, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, amour, argent, réussite Faites attention à vous, ne confondez pas boire et conduire et doucement sur les routes, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises nouvelles en ouvrant mon journal du 1er janvier ! Merçi à tous ceux que j'ai rencontré cette année beaucoup de gens très sympas l'année 2005 a vraiment été pour moi synonyme de beaucoup de rencontres bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 20 décembre 2005 Noyeux Joel et Beaux nénééééééééé a tousssss Que papa noel apporte dans vos petits souliers pleins d'argent,de pièces,une nouvelle voiture pourquoi pas (attention il faut chausser au moin du 60) et pleins de bonnes choses... 2006 sera mon année de lancement,et j'espere faire plus ample connaiscence avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 blabla blabla Nöel à tous et blabla blabla année 2006 également à tous! Mais n'oubliez surtout pas d'être prudent sur les routes qui font déjà assez de victimes ainsi sur nos routes. Soyez donc vigilent Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Idem ... joyeux Noël et plein de db en 2006 (enfin pas trop pour pas me battre ... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee ainsi que de tres bonnes fetes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Meilleurs Voeux à tous et à toutes,et que tous vos souhaits se réalisent en cette nouvelle année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 passer de bonnes fetes de fin et debut d'année , Et que l'année 20065 soit celle des bonnes resolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 20065 jte jure qu on sera plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:20065 jte jure qu on sera plus..... y en a qui fête déjà avant l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 desoler c une erreur de frappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 vive le mois de decembre (chaque jour c la fete casi chez moi ce mois si ) bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bha avec un peut d'avance...joyeux nowel....que le gros types rouge apporte plein de piecce pour nos cherre voiture (et uen copine, suis pas contre non plus :p )et pour un peut plus tard, bonen anée 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bonnes fetes a tous pour moi c'est pas super décembre..(2 mois que je me suis fais viré de chez moi,samedi 17/12 1er accident de voiture 20/12 20 ans....a chier journée normal.....honda civic reportée vers fin janvier j'espere ) vivement mars 2006...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Rien de grave l'accident de voiture j'espère? Sinon je suis d'accord vivement mars 2006! Et même si j'aime pas les fêtes de fin d'année, ben je souhaite que tout vos souhaits soient exhaucés (oui oui on peut tjs rêver)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 pour moi non juste 1 peu coupé a la main avec 2 morceau de verre.....mais la camionnette de mon grand père... bon pour pas que 8000 personnes me demandent quoi... (lol ca me fais chier d'en parler.. ) j'ai fais une marche arriere sur une place et j'ai braqué trop fort puis comme la route était mouillé j'ai eu peur et j'ai bloqué les freins.... voila comment coucher sur le flan a du 20km/h en marche arrière une fiat doblo de 6600km.. rien de grave mais je m'y attendais vraiment pas!!!!! je suis dégouté heureuseument qui a l'omnium mais bon on verra mes projets d'achat d'une civic recule encore! en tous cas vous me verrez plus jamais faire des marches arrières en camionette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites