Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Renseignements

Messages recommandés

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé quelque chose aux USA car il parait qu'on doit payer quelque chose lors de la réception de l'objet acheté et lors du transfert pour le payement a la banque, alors es ce que quelqu'un pourrais me dire combien on doit payer de frais de payement pour un virement international aux usa ainsi que combien on doit payer lors de la réception de l'objet ?

Merci d'avance

Dragvador a écrit:
Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé quelque chose aux USA car il parait qu'on doit payer quelque chose lors de la réception de l'objet acheté et lors du transfert pour le payement a la banque, alors es ce que quelqu'un pourrais me dire combien on doit payer de frais de payement pour un virement international aux usa ainsi que combien on doit payer lors de la réception de l'objet ?

Merci d'avance

Pour le virement, je sais pas... Rolling Eyes Mais, à mon avis, les banques se gènent pas pour demander des frais importants. A la limite, le mieux c'est d'utiliser une carte de crédit.

Les frais de port dépendent du poids et du volume de l'objet et du transporteur... donc, c'est très variable. Razz

Pour les frais de douane... comment les calculer, je sais pas ! MOi, en tous cas, j'y comprend rien ! Rolling Eyes

bonjour , je pense qu'il doit y avoir des frais de douane aussi et si tu commande aux usa normalement tu dois payé avec une carte de credit

et oui encore moi Surprised , a mon avis si c'etai si facile de commandé au usa bcp de gens commanderai la bas pcq les prix sont super interresent donc renseigne toi bien avant pour pas avoir de surprise , conseil d'ami Wink a+

Invité ThE KuSt

Tu as le mandat a payer pour envoyer l'argent,c'est +- 15 euros ont m'as dis,ensuite tu dois payer les frais de dédouanement a la livraison (environ 70 euro pour 2 sub de 15" et 45 pour 2 amplis de taille moyenne) mais faut attendre quelques mois...3 ou 4 un amis m'as dis...ca vient par bateau et puis le temp que le mandat se fait,qu'ils controlent a la douane et tout le tralala...Si t'est pressé n'attend plus lol! Je compte aussi acheter sur ebay.com...Un des amplis MTX dont j'ai besoin fait 630Euros ici...Et la bas...229$ !! Mais tu rend compte? brilsmurf Essaye d'envoyer un mail au vendeur histoire d'avoir plus amples informations au sujet des frais de transport,durée...
J'espere avoir pu t'aider...

king

j'ai déjà fait venir plsuieurs trucs des usa, ardios, subs, chaussures, etc..
Si tu commandes en petite quantités,genre 2 subs maximum on va dire sur ebay, tu paies par carte de credit ou par western union, tu demandes au vendeur de preciser que c'est un cadeau pour un membre de sa famille sur l'emballage, il te l'envoit par dhl ou ups, tu le reçois 4/5 jours après et aucun souics..moi j'ai jamais rien du payer pour la douane..maintenant si tu te fais livrer 15 subs ben voila lol..
Y a pas mal de gens qui commandent par là..mais bon y faut oser c'est tout..

pour un sweet provenant des etats unis j ai payer 7 euros de douanes et jai payer avec une visa
et pour un cadre lumineux provenant de honk kong(beaucoup plus lourd)rien du tout en frais de douane c est assez bizarre

en generale sur ebay les frais de port sont dis par le mec a qui tu achetes le truc
pense a prendre l assurance qui va avec
moi sur ebay j ai achete un truc a 1$ avec 28$ de frais de port et une assurance a 2$ trop fort ca

boomcar

DTT_Dan a écrit:
en prinicpe dans les frais de port, les frais de dédouanement sont compris!

ah bon ? What the fuck ?!?
Peut être dans certains cas... mais, je pense que c'est pas du tout systèmatique !

Dragvador a écrit:
Merci pour toutes ces réponses ... Mr. Green

attend on t'envoie la note de commition Mr.Redlol!

dédouannement c est une histoire de 7€ et quelques de frais de dossier.
ensuite tu prend ces frais de dossier + prix de l objet + frais d envoi.
a ce total tu fais 33% et tu as une approximation de se ke tu devras payé

et oui cor un moyen ke l etat a trouver de se faire de l argent Very Happy

le dédouanement est appliqué a parir de 25€.

tit fou a écrit:
et oui cor un moyen ke l etat a trouver de se faire de l argent Very Happy

le dédouanement est appliqué a parir de 25€.

Bah, oui... forcément faut pas rêver ! Les autres pays se gènent pas pour faire pareil... les Etats-Unis les premiers d'ailleurs ! Razz

Attention !!

Frais à prévoir si achat au USA ou autres pays non Euro ( suisse par exemple ).

Frais bancaire pour le virement.
Bien connaitre le numéro de compte, le numéro ABA les coordonnées du vendeur et les coordonnées de la banque du vendeur.

Le mieux est effctivement le paiement par carte de crédit.
--> site sécurisé !!

Sa c'est qu'un début.

Un prix au USA est bien souvent affiché hors taxe (TVA).
Donc, ajouter au prix afficher, la taxe (TVA) si c'est pas déjà fait.
Ajouter ensuite le transport ( ex: environ 300$ pour un jeu de jantes )
Une fois arrivé en Belgique (Europe), vous devez vous acquiter d'une taxe de douane qui est généralement de 4,5% pour des pièces de carrosseries sur la valeur marchante sans transport.
Il reste encore à payer la TVA belge (21%) de la valeur marchante ainsi que la TVA sur la partie transport national.

Et c'est tout !

Beaucoup de bazar pour pas grand chose !

A savoir aussi, que si un produits audio ou autres vient en dehors de la Belgique, l'importateur si il en à un ne mettre sur se produit aucune garantie.
Encore moins si sa vient des USA.
Imaginé un souci et devoir renvoyer le colis, repayer un transport pour le retour au USA et repayer un transport + les petits souci administratif pour le retour.

C'est pour cette raison que les prix sont plus élever dans notre magnifique pays que au USA. Y a pas de secret !!!

Cordialement,

Laurent
CARTECH

C'est clair... en cas de problème, pour essayer de faire jouer une garantie sur un produit acheté aux USA, ca va poser beaucoup plus de problèmes que si on achète en Belgique ! ConfusedRolling Eyes

• Créer...