Invité ultimaki Posté(e) le 18 décembre 2005 bonjour a vous y a t'ile quelle-quin qui conait la marque koiiler pour un ampli je n'arrive pratiquement pas a trouver des info sur le net. j'ai trois empli en ma possesion et je voudrai savoir le quelle vaut la paine d'aitre installer. - koiiler XM-8686 - kenwood KAC-8401 - Sony Xplod XM-504Z a oui j'ai l'impresion que le koiiler est en mono car il y a 1 entree kinch pour chaque channel je me trompe ou pas? merci pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 voila quelques infos sur ton ampli koiiler XM-8686 C/W MAX OUTPUT POWER (2OHM): 150W X 4 = 600W POWER OUTPUT: 60W X 4 @2 OHM (240W) LESS THAN 0.5% THD 50W X 4 @4 OHM (200W) LESS THAN 0.3% THD BRIDGED 120W X 2CH @4 OHM VARIABLE LOW PASS FILTER VARIABLE HIGH PASS FILTER TRI-MODE SPEAKER CONNECTION READY BASS BOOST CIRCUIT (3/4 CHANNEL) LOW & HIGH LEVEL INPUT MOSFET DC-DC SWITCHING POWER SUPPLY LED INDICATED POWER STATUS AUTO POWER ON/OFF BY REMOTE trouvé sur le site oficiel de la marque de ton ampli: http://www.koiiler.com/amplifiers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 18 décembre 2005 un grand merci a toi pour les info. peut tu me dire ci cette marque est du bon materielle personellement je n'ai jamais entendu parler de koiiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 je n'en ai jamais entendu parler, mais quand je vois ce qu'ils annoncent comme puisance, ca m'a l'air d'etre des jouets de st nicolas( enfin c'est mon impression, quand tu vois qu'ils t'annoncent les puissances en watts maxi et sous 2 ohms) ou sinon voila les caracteristiques du sony Amplificateur 4/3 canaux Puissance de sortie maximale sous 4 ohms : 4 x 100 W ou 2 x 125 W + 1 x 250 W Puissance de sortie nominale sous 4 ohms (RMS) : 4 x 50 W ou 2 x 50 W + 1 x 120 W Filtres passe-haut / passe-bas réglables 80 Hz Réponse en fréquence : 50 - 50 000 Hz Alimentation MOSFET Capacité de 2 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 18 décembre 2005 oui tu a probablement raison mais bon je ne mi connait pas encore asser bien la dedans, j'esperai juste que ce soit quand meme quelle que chose de convenable. je ne trouve aucun forume a ce sujet. mais merci a toi quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 maintenant, je peux me tromper, le mieux vu que tu l'as en ta possession, tu les essaye tous et tu compare. voila les infos pour le kenwood http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/_/5B7B39081327684101256CA7003A02CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 18 décembre 2005 ok ben je te remercie GAGLI pour toute ces info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 de rien y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites