Invité ultimaki Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour a vous tous Je me présente rony Je possède une Mazda 323f model BA Âge 26 Mécano Je suis le président du black dragons tuning team depuis 2 ans Je me suis enfin décider a m'inscrire a ce forum car je le trouve sympa et il faut le dire âpres avoir lu pas mal de sujet je trouve les membres de ce forum asse comment dire sympathique et partageur de leur vécu et de leur connaissances. je me suis également inscrit pour faire connaitre un petit peut notre club qui lui est cool relax, avec des membres un peut disjonctée. http://www.black-dragons.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bienvenu a toi et amuse toi bien ici et super pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 16 décembre 2005 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ^^ Héhé président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 welcome! de quel cote de bruxelles es tu au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 17 décembre 2005 salut mac fly et pour repondre aCTT_Dan du cote de woluwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 17 décembre 2005 salut mac fly et pour repondre aCTT_Dan du cote de woluwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut ! bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 ultimakiller a écrit:Bonjour a vous tous Je me présente rony Je possède une Mazda 323f model BA Âge 26 Mécano Je suis le président du black dragons tuning team depuis 2 ans Je me suis enfin décider a m'inscrire a ce forum car je le trouve sympa et il faut le dire âpres avoir lu pas mal de sujet je trouve les membres de ce forum asse comment dire sympathique et partageur de leur vécu et de leur connaissances. je me suis également inscrit pour faire connaitre un petit peut notre club qui lui est cool relax, avec des membres un peut disjonctée. http://www.black-dragons.be Bienvenue à toi... Je te connais... (de loin, mais bon) Amuse toi bien chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 17 décembre 2005 oui oui je confirme ont ce connait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bienven u ici!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bienvenu a toi dans ce forum de fou mais qui ont les pieds sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki Posté(e) le 18 décembre 2005 corsatuning a écrit:bienvenu a toi dans ce forum de fou mais qui ont les pieds sur terre oui franchement la je suis tout a fait daccord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites