Did11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Trouvée sur le net, pas de crédits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 un peu excentrique la silhouette, mais détails paufinés et de superbes jantes je trouve!! merci psy4 pour cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 16 décembre 2005 Putain les gars vous etes chiants a toujours venir me prendre en photo lorsk je sort une de mes caisses pour une scéance de photo magasine...J'sais que je fait du beau boulot mais bon...Arretez quoi please ! Quoi?C'est pas vrai?Ok...Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 sur digimods lol pas bete l'aveugle lol un peu et mechamment exagéré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay02 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 exag mais belle on dirai un proto avec le lcd dans la calandre les fond de compteur reflechi dans la vitre (comme sur les bm avec le gps) les effet sont beau moi zaime bien , malgré quand même que c plutot tiré par les cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites