Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico's

bien l' bonjour a tous

Messages recommandés

ben voila moi c'est nico, j'ai 24ans je suis proprio d'un corsa c , je viens d'arrivé sur le forum est comme ca a l'air sympa je vais y resté un petit peu Wink donc bonjour a tous

Invité SLB177

soit le bienvenu
elle est bien ta corsa cheers

Invité ThE KuSt

Welcome Nico's!Bienvenu parmis nous...Dis j'ai deja vu ta caisse a waterloo,sur le parking de l'auto 5 a chaques fois que j'y vais...tu bosse la? en tout cas de pres comme de loin elle as la class' ! surtout l'interieur full blanc Smile
Purplehills49@hotmail.com si jamais tu veux discuter... A+

king

salut a tous et merci de cet acceuil Bad) , oui je travail a auto 5 a waterloo c'est bien moi Smile mais j'habite dans la region de la louviere .

nico's a écrit:
ben voila moi c'est nico, j'ai 24ans je suis proprio d'un corsa c , je viens d'arrivé sur le forum est comme ca a l'air sympa je vais y resté un petit peu Wink donc bonjour a tous

Bonjour Nico's...

en effet, le forum est sympa... on a viré les fouteur de merde et autres... et il fait calme maintenant...

reste donc encore un peu avec nous... la saison est finie, mais 2006 ne va surement pas étre triste.

bonjour , il y a tjs des fouteur de merde partout, le principal c'est que ca soit redevenu tranquille thumleft , 2006 arrive a grand pas cheers . allez bonne journée a tous a bientot Smile

Invité ultimaki
bonjour a toi
et bien venue a toi sur ce forum

bienvenu a toi et super la corsa....
on a deja du se croiser je bosse pour le magazine seduction tuning (ex tuningshow) ou ta caisse est passé

a+ et bonne route surese forum

bonjour a tous , DblokMan moi jai deja vu ta voiture en meeting donc on c'est surement deja croisé Smile et les photo avais ete prise l'anné passé a marche pour tuning seduction .

et ben bienvenue a toi cher ami ! amuses toi bien içi !

ps : je te jure ma femme elle est carrément love de ta caisse ( la couleur surtout )

Mr.Red

tu me la prète??? Mr.Red

nico's a écrit:
bjour , je vais y reflechir Rolling Eyes , mais si j'été toi j'oublirai cette idée Very Happy
et mer**** Mr.Red

lol sérieux depuis qu'elle a vu la tienne ( a tournai ) début de cette année, elle veux que je mette mn futur projet de la même couleur.. Rolling Eyes

lol!

nico's a écrit:
bonjour a tous , DblokMan moi jai deja vu ta voiture en meeting donc on c'est surement deja croisé Smile et les photo avais ete prise l'anné passé a marche pour tuning seduction .

et ben voilaaaaa lool
a bientot!!!!!!
vivement la new saison sa me manke tout sa lool! Mr.Red

Psy4 a écrit:
et ben bienvenue a toi cher ami ! amuses toi bien içi !

ps : je te jure ma femme elle est carrément love de ta caisse ( la couleur surtout )

Mr.Red

tu me la prète??? Mr.Red

oulalalla nico's comment y dis ke ta une voiture de femme mdrrrrrrrrrrrrrr
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

lol! oui oui je vois ca , mais je rasssure tous le monde c'est pas pcq elle est rose que c'est une voiture de gonzesse Very Happy heureusement qu'elle a des petit reflets quand meme Wink . vivement la reprise pcq les dimanche sont long thumleft

• Créer...