Invité clioman Posté(e) le 14 décembre 2005 esque il y a kelk1 qui peut me dire si il y a un trou pour passé un cablage 25carré du moteur a l interieure sur une clio de 99 merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu pouvais le mettre dans la niveau sono et oui il y a un trou comme toute les voiture mais je ne saie pas te dire masi il y en a 1 sure et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi dans mon anciene voiture une toyota néons exterieur et cable ampli passais prés du cable de compteur dans la golf 3 avec des cable derriere le compteur tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tu regarde pres du cable de louverture du capot ya un gros caoutchou ben tu pe le passé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 15 décembre 2005 ok merci je v regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 voila g regardé il y a pas de passage moteur a l abitacle si il y a kelk1 qui a une clio comme moi. montré moiou vous avait passé votre cablage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 25 décembre 2005 voila g regardé il y a pas de passage moteur a l abitacle si il y a kelk1 qui a une clio comme moi. montré moiou vous avait passé votre cablage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 juste en dessous du tableau de bord coté gauche tu a le caoutchou du cable qui ouvre le capot, ben tu pe le passer par la dans ma clio des 2002 c'est comme ca en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 25 décembre 2005 ils y a pas d autre passage pour du 10carré g deja u du mal mais pour du 25 carré sa va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 jai passé du 25 et les cables d'alarme sans prob lol il faut pas hésiter a virer le caoutchou apré tu ora un grand trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 25 décembre 2005 ok je v regardé demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites