Grég27 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à toutes et tous, je voudrai pour la saison prochaine, faire un new style sur ma voiture, par rapport à la saison passée. Le style que je vais donner est entre deux styles: entre le style cleaned et le style german. Mais le rpobleme est que je ne sais vraiment pas comment faire pour transformer mon pare-choc avant d'origine. Je possède une Seat Ibiza modèle 1993-1999. Qui pourrait m(aider, me renseigner, me donner des idées,... Pour ce faire, voici mon adresse e-mail personnelle sur laquelle vous pourrez me répondre et aussi(comme c'est la meme) me mettre dans vos contacts MSN pour en discuter : shainy27@hotmail.com D'avance, un grand merci Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 dsl greg mais je pense que personne ne répond parce que c'est TA voiture donc tu dois la faire comme TU VEUX avec TES gouts a moins que tu ne fasse pas ta voiture pour toi.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites