oneillg 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 voila je vais d ecrire ma petite installe montee sur poste d origine alors j ai un atomic apx 46 2000watts qui va etre monté avec deux soudstream 2000w mono en 50mm² avec une batterie chacun stereo : un ampli phoenix gold zx 200 sur un kit rallye pro boston 6.4 un ampli phoenix gold zx 200 sur un kit hertz 200w un ampli phoenix gold qx sur un kit ultimate titanium 2 kappa dragster un amplificateur de cinch phoenix gold un table de filtrage hollywood voila c est tout il ne manque plus que les meetings bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bon matos sa pas mal vivement les tof pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oneillg 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ben il me manque encore un ampli que je dois recevoir et apres je commence le montage apres ca y aura les photos;) www.team-fcs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oneillg 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 le caisson est enfin arriver a la maison, si quelqu un connait une pca2000d soudstream a vendre qu il me le dise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites