Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oneillg

littrage caisson pour apx

Messages recommandés

bonjour j ai acheter un apx 46 et je dois creer un caisson de 140 litres
seulement je dois faire des evants de 6" mais je ne sai spas comment je peux calculer ca ni les evants ou trouver des si grand
merci si quelqu un pourrait m aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140l pour un APX..comme le dit DD SPL ca parait enorme..100litre serai suffisant..enfin quoique,c'est un 46 donc 120 litre devrait suffir!!
pour l'event tu prend un event aeroport 6" (event a deux corolle,et concu de trois partie..2 corolle et un tube) et apres il te faudra regler ton event a la frquence qui te conviendra,tout depend de l'utilisation..SPL ou juste ecoute musical?
si ecoute musical event tres long pour accorde entre 30 et 45 hertz..
SPL--> ca epend de ta voiture et de sa frequence de raisonnance..car la faudra regler ton event a la meilleur frequence correspondante a ta voiture afin d'avoir le meilleur rendement pour gagner des DB (mais la term lab obligatoire pour faire les test a la maison!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les event aeroport 6" sont disponible chez videlec situé à leuze (grand rue si je ne me trompe pas..a confirmer par DDspl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les event sont dispo chez lui je peux confirmer sa lol

mais pour un apx 18 c'est possible que il fait un littrage aussi car deja aurelien son caisson fait 140 l je pense avec 4 event

donc pour un apx 18 se serait bien sa pour la musique et spl aussi mais c'est pas le bon littrage pour un pure spl

et le truc plus simple pourquoi tu as pas demander au magasin qui te la vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les 140litres chez demander a l' importateur atomic du luxembourg

je vais monter ca dans une bmw e46 touring donc grand habitacle
pour les events je suis de charleroi pas moyen de trouver ca de plus pres lol

et je vais monter ca pour du musical merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oneillg a écrit:
c est un particulier qui me l a vendu (luca polo de atomic)


ha ok je connais luca enfin g parler et passer la journée de dimanche au meeting de ciney

tu la payer combien sans indicrettion??et lucas saie pas te donner le littrega pour??

et au fet va de demander chez auto-art dans les environ de charleroi mais je ne saie pplus le nom du patelin il doive savoir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que tu es de charleroi tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a full tuning&sport a marcinelle..va voir si eux savent te commander un aeroport 6"..fourni par caliber je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami, tu peux aller voir chez Hollywood sound lab a Charleroi.

Il doit avoir ca la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oneillg a écrit:
merci beaucoup je vais aller voir jusque la

et toi tu fais du spl??

oui je fais du SPL..si t'a des question j'y repondrai volontier..et ajoute moi sur msn si tu le souhaite!!!

corsam_15@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...