Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai besoin de vos avis

Messages recommandés

Invité
EN fait voila, je suis proprio d'une cordoba dernière génération et je me tate sur ce que je veux faire comme modif. Elle est noir, les vitres teintées et un pot inox. Je me demande le style dub donnerai quelque chose de bien. J'avais pensé au style allemand mais je trouve que ça devient trop commun. Et les truc trop flashy et les parchoc de golgote ne sont pas trop mon truc. A votre avis que serait le mien pour ma caisse?

et bien si les pare-choc golgote te ^laise pas et que les peinture trop flashy non et que tu trouve que il y a trop de style allemand moi je penche pour un seule style et qui sera unique la laisser d'origine

tu me dira aussi se style la existe aussi et on en voie bien bien beaucoup sa tandis que peinture flashy et pare-choc golgote ou style allement sur une cordoba derniere model sa se voie moin sa

seulement n'oublie pas une chose c'est quand tu decide faire un truc parfois tu es la seule a avoir se truc mais parfois aussi les autre auront se truc car si sa plaie ben il feront leur possible pour avoir le meme

Invité
xcartuning a écrit:
et bien si les pare-choc golgote te ^laise pas et que les peinture trop flashy non et que tu trouve que il y a trop de style allemand moi je penche pour un seule style et qui sera unique la laisser d'origine

tu me dira aussi se style la existe aussi et on en voie bien bien beaucoup sa tandis que peinture flashy et pare-choc golgote ou style allement sur une cordoba derniere model sa se voie moin sa

seulement n'oublie pas une chose c'est quand tu decide faire un truc parfois tu es la seule a avoir se truc mais parfois aussi les autre auront se truc car si sa plaie ben il feront leur possible pour avoir le meme

en fait je sais pas ce que je veux faire. Qd tu dis d'origine tu entends quoi par là? j'en ai vu une rose a malmedi mais je trouve que c trop exagérer. J'aime le sobre tout en restant ds le tunig qd meme

Ca pourrait le faire non?
Ou alors,quatre belles jantes chromées et un bon rabaissement et c est nickel!

ben origine veux dire origine l'etat ou elle est nt n'est pas d'origine mais vu se que tu aime pas le style de mnt je ne voie pas trop se que tu pêux faire la rose c'est vrai que elle a un style extreme mais chacun c'est gout mnt tu dis que tu aime pas les style de mnt donc je ne voie pas trop quoi faire dessus si tu aime et si tu veux rester sobre tu met des rajoute alors sa sera sobre pas trop agressif et simple mnt sa depend de se que tu veux faire toi

Sinon, tu travailles pare-chocs d'origine, tu lisses un peu la carrosserie, en gros un style cleaned, mais avec une couleur osée sans être flash du genre vert pomme, mais genre un doré léger, ou pk pas une couleur caméléon, le tout avec un rabaissement et des belles roulettes appropriées...

c'est bien simple ! Tu gardes tes pc d origine mais tu les lisses, tu lisses tes serrures, tu mets des grosses jantes et une suspat pneumatique Mr.Red dub powaaaaaaaaaaaaa

moi je dirais juste ceci : tuneur dans l'ame, laisse aller ton imagination et peu importe les avis des autres, tant qu'elle te plaise, c'est l'essentiel!! déjà vu ou non quelle importance?!

Puis aucunes voitures ne se ressemblent car elles ont toute leur petite particularité qui fait la différence! salut

Invité
DTT_Dan a écrit:
moi je dirais juste ceci : tuneur dans l'ame, laisse aller ton imagination et peu importe les avis des autres, tant qu'elle te plaise, c'est l'essentiel!! déjà vu ou non quelle importance?!

Puis aucunes voitures ne se ressemblent car elles ont toute leur petite particularité qui fait la différence! salut

c clair que c surtout pour moi et pour me faire plaisir que je veux faire ce projet mais il n'y rein de prévu pour ma caisse point de vue carosserie sauf les pc avant car c le meêm que l'ibiza. je pense que je faire un style dub comme décrit au dessus. Je voulais juste dire merci a laurent de chez cartech pour son message et que j'attends avec impatience son coup de fil pour fixer le rendez-vous

extra ça, docn tu t'es décidé?! A quand le résultat final? oublie pas les photos hein What a Face suis assez friant de ça.

Invité
DTT_Dan a écrit:
extra ça, docn tu t'es décidé?! A quand le résultat final? oublie pas les photos hein What a Face suis assez friant de ça.
houla pas si vite lol. Je me suis décider c vrai mais avant que vous puissiez voir le resultat il va falloir du temps car on va dire que g d'autre priorité avant ma caisse et que les finances ne me permettent pas de tout faire en meme temps mais je ferais de mon mieux pour la saison prochaine. mais je penserais a toi pour les photos

• Créer...