Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonzague

News de ma voiture (toledo zencar)!!

Messages recommandés

voila c decider !

j'ai porter les piece mecanique necesaire pour la remettre sur roue chez oli !
maintenant le but est de pouvoir la mettre sur le pont pour demonter la boite de vitesse et remettre le moteur a sa place ensuite direction carroserie et si y as pas de mauvaises surprise elle sera refaite pour fevrier mars 2006 Mr. GreenMr.RedMr. Green !

elle sera refaite a l'identique ! mais je ne perd pas de vue les modif que j'ai du annuler et avec un peu de chance je pourrai les faires ds klke mois !

vous allez encor devoir me suportez sur les meeting en 2006 !!

encor merci a Oli devil morice fox colibri coco lolo daateam & co et ts ceux que j'oublie ... pour les coup de main et le soutient !!sans vous j'aurais pas eu le moral pour la refaire !



PHOTO REALISEE PAR 2FAST POUR LE MAGAZINE ALLEMAND AUTOTUNING !
encor merci a toi pour le reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que dire a par tres comptant de l'apprendre et trres comptant de pouvoir la revoir et toi aussi en 2006 car tu nous manquer deja sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi qu'elle reprénent vie bientôt Wink

comment c passer l'accident aufaite ? car ont à vu la photo mais j'ai pas suivis ce qu'il c'était passer ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COX-RIDER a écrit:
Content pour toi qu'elle reprénent vie bientôt Wink

comment c passer l'accident aufaite ? car ont à vu la photo mais j'ai pas suivis ce qu'il c'était passer ? Confused


vergla sur le viaduc de beez, l'epandage devait passé depuis qqe heures mais malheureusment, ils sont passé 5min apres l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

content de laprendre ! hate de la revoir en meeting ta caisse ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
voila c decider !

j'ai porter les piece mecanique necesaire pour la remettre sur roue chez oli !
maintenant le but est de pouvoir la mettre sur le pont pour demonter la boite de vitesse et remettre le moteur a sa place ensuite direction carroserie et si y as pas de mauvaises surprise elle sera refaite pour fevrier mars 2006 Mr. GreenMr.RedMr. Green !

elle sera refaite a l'identique ! mais je ne perd pas de vue les modif que j'ai du annuler et avec un peu de chance je pourrai les faires ds klke mois !

vous allez encor devoir me suportez sur les meeting en 2006 !!

encor merci a Oli devil morice fox colibri coco lolo daateam & co et ts ceux que j'oublie ... pour les coup de main et le soutient !!sans vous j'aurais pas eu le moral pour la refaire !



PHOTO REALISEE PAR 2FAST POUR LE MAGAZINE ALLEMAND AUTOTUNING !
encor merci a toi pour le reportage !

genial enfin une chouette ouvelle sur ce forum...
au fait,sa sert a sa les amis ( du moins les vrais)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien gonzague.... content de lire ca, alors bonne chance pour la nouvelle saison thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...