gonzague 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 voila c decider ! j'ai porter les piece mecanique necesaire pour la remettre sur roue chez oli ! maintenant le but est de pouvoir la mettre sur le pont pour demonter la boite de vitesse et remettre le moteur a sa place ensuite direction carroserie et si y as pas de mauvaises surprise elle sera refaite pour fevrier mars 2006 ! elle sera refaite a l'identique ! mais je ne perd pas de vue les modif que j'ai du annuler et avec un peu de chance je pourrai les faires ds klke mois ! vous allez encor devoir me suportez sur les meeting en 2006 !! encor merci a Oli devil morice fox colibri coco lolo daateam & co et ts ceux que j'oublie ... pour les coup de main et le soutient !!sans vous j'aurais pas eu le moral pour la refaire ! PHOTO REALISEE PAR 2FAST POUR LE MAGAZINE ALLEMAND AUTOTUNING ! encor merci a toi pour le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 cool ca... elle va tuer encore plus alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 et bien que dire a par tres comptant de l'apprendre et trres comptant de pouvoir la revoir et toi aussi en 2006 car tu nous manquer deja sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX-RIDER 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Content pour toi qu'elle reprénent vie bientôt comment c passer l'accident aufaite ? car ont à vu la photo mais j'ai pas suivis ce qu'il c'était passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 extra ça!! vive 2006 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Vivement qu'on revoie ta magnifique toledo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 COX-RIDER a écrit:Content pour toi qu'elle reprénent vie bientôt comment c passer l'accident aufaite ? car ont à vu la photo mais j'ai pas suivis ce qu'il c'était passer ? vergla sur le viaduc de beez, l'epandage devait passé depuis qqe heures mais malheureusment, ils sont passé 5min apres l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 11 décembre 2005 content de laprendre ! hate de la revoir en meeting ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 gonzague a écrit:voila c decider ! j'ai porter les piece mecanique necesaire pour la remettre sur roue chez oli ! maintenant le but est de pouvoir la mettre sur le pont pour demonter la boite de vitesse et remettre le moteur a sa place ensuite direction carroserie et si y as pas de mauvaises surprise elle sera refaite pour fevrier mars 2006 ! elle sera refaite a l'identique ! mais je ne perd pas de vue les modif que j'ai du annuler et avec un peu de chance je pourrai les faires ds klke mois ! vous allez encor devoir me suportez sur les meeting en 2006 !! encor merci a Oli devil morice fox colibri coco lolo daateam & co et ts ceux que j'oublie ... pour les coup de main et le soutient !!sans vous j'aurais pas eu le moral pour la refaire ! PHOTO REALISEE PAR 2FAST POUR LE MAGAZINE ALLEMAND AUTOTUNING ! encor merci a toi pour le reportage !genial enfin une chouette ouvelle sur ce forum... au fait,sa sert a sa les amis ( du moins les vrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bien bien gonzague.... content de lire ca, alors bonne chance pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites