Thomzzz 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 BOnjour, j'ai une Fiat Punto 2 et on vient de m'offrir un pot d'échappement, est-ce que vous connaîtriez un bon carrossier du côté de Bruxelles qui pourrait me le poser pour pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 9 décembre 2005 pour placer ton pot,c'est pas d'un carrossier que t'as besoin mais d'un mecano...sur bruxelles t'as le choix...Largement le choix,tellement que je sais meme pas ou t'envoyer C'est un universel ou un spécifique a ta caisse? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c'es un spécifique, donc je pourrais aller à peu près partout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 11 décembre 2005 ouais c'est beaucoup plus facile a mettre...Les universel c'est la plus par du temp du 50mm ou 60...Donc faut commencer a souder des réducteurs...Tandis que la,tu défait le collier de serrange,enleve les silent bloc et hop tu l'as en main,opération inverse avec le nouveau silencieux,démarage de la punto et direction autoroute pour environ 200km a 200km/h histoire de l'habituer a crier j'aurai bien voulu te le faire mais pr le moment,c'est vraiment impossible,chandelles occupée par la golf...J'espere avoir éclairé ta route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 lol ok merci beaucoup...en tout cas, mon projet commence enfin à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 13 décembre 2005 De nada amigos t'habite bruxelles?Moi aussi...T'est d'ou plus précisément?Moi de forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'habite du côté de Grimbergen...je me suis décidé, je vais aller chez VT Sport à Auderghem, ils me font un bon prix et ils ont une bonne réputation...tu roules en quoi toi Kustomizer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 14 décembre 2005 Déja entendu parler de grimbergen mais j'vois pas trop ou c'est... Ouais VT Sports Sont vraiment pas mal et assé sympathique...J'ai 2 caisse en fait...206cc pour tout les jours et golf2 de 87' UNDERCONSTRUCTION pour le Tuning...Et ca que j'n'ai que 18 ans Et mon permis depuis meme pas 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ThE KuStOMiZeR' a écrit:J'ai 2 caisse en fait...206cc pour tout les jours et golf2 de 87' UNDERCONSTRUCTION pour le Tuning...Et ca que j'n'ai que 18 ans Et mon permis depuis meme pas 2 semaines... Hé ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 14 décembre 2005 T'as bien une lupo et une twingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 lol moi je n'ai qu'une petite FIat Punto 2 Bordeau métallisé et je commence tout doucement mon projet...j'ai déjà les jantes en 17, les feux teintés en noir, doivent encore venir dans les mois qui viennent : les paupières et le spoiler (sont déjà là, je dois juste encore les peindre), les nouvelles suspensions (février) et les vitres teintées (janvier)...et bien spur le pot qui sera posé ce vendredi chez VT Sport... Ca commence à prendre forme tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 14 décembre 2005 Petit a petit...la Punto s'embellit t'as msn? tien mon adresse au cas ou tu veux me rajouter...Purplehills49@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ThE KuStOMiZeR' a écrit:T'as bien une lupo et une twingo.... La Twingo, c'est la voiture de mon padré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 14 décembre 2005 La cc et la golf sont a moi ...Je vois pas ou ca pose problème...On as la class ou on ne l'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Lol, y en a pas de prob justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ThE KuStOMiZeR' a écrit:La cc et la golf sont a moi ...Je vois pas ou ca pose problème...On as la class ou on ne l'as pas pfff, tit péteux va attention au feu rouge hein dorénavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 16 décembre 2005 Hahahaha je vais essayer mais j'te garantie rien... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ThE KuStOMiZeR' a écrit:La cc et la golf sont a moi ...Je vois pas ou ca pose problème...On as la class ou on ne l'as pas comme je te l'ai déja dis sur msn....ont a des parents trop bons ou pas.... tant mieux que tu ais eu cette chance la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 tomzzz, si ta un soucis pour ton pot, tu m'appelles et je te le fixe... Pour tes vitres, pas de soucis pour janvier! apres les exams, ta car passe en chirurgie...esthetique!!! Xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites