Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomzzz

Bon carrossier / mécano du côté de Bruxelles ?

Messages recommandés

BOnjour,

j'ai une Fiat Punto 2 et on vient de m'offrir un pot d'échappement, est-ce que vous connaîtriez un bon carrossier du côté de Bruxelles qui pourrait me le poser pour pas trop cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

pour placer ton pot,c'est pas d'un carrossier que t'as besoin mais d'un mecano...sur bruxelles t'as le choix...Largement le choix,tellement que je sais meme pas ou t'envoyer Rolling Eyes C'est un universel ou un spécifique a ta caisse? A+



king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

ouais c'est beaucoup plus facile a mettre...Les universel c'est la plus par du temp du 50mm ou 60...Donc faut commencer a souder des réducteurs...Tandis que la,tu défait le collier de serrange,enleve les silent bloc et hop tu l'as en main,opération inverse avec le nouveau silencieux,démarage de la punto et direction autoroute pour environ 200km a 200km/h histoire de l'habituer a crier Razz j'aurai bien voulu te le faire mais pr le moment,c'est vraiment impossible,chandelles occupée par la golf...J'espere avoir éclairé ta route...



king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

De nada amigos t'habite bruxelles?Moi aussi...T'est d'ou plus précisément?Moi de forest Rolling Eyes



king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite du côté de Grimbergen...je me suis décidé, je vais aller chez VT Sport à Auderghem, ils me font un bon prix et ils ont une bonne réputation...tu roules en quoi toi Kustomizer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

Déja entendu parler de grimbergen mais j'vois pas trop ou c'est... Rolling Eyes Ouais VT Sports Sont vraiment pas mal et assé sympathique...J'ai 2 caisse en fait...206cc pour tout les jours et golf2 de 87' UNDERCONSTRUCTION pour le Tuning...Et ca que j'n'ai que 18 ans Et mon permis depuis meme pas 2 semaines... Rolling Eyes




king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThE KuStOMiZeR' a écrit:
J'ai 2 caisse en fait...206cc pour tout les jours et golf2 de 87' UNDERCONSTRUCTION pour le Tuning...Et ca que j'n'ai que 18 ans Et mon permis depuis meme pas 2 semaines... Rolling Eyes


Hé ben....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

T'as bien une lupo et une twingo.... lol!



king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je n'ai qu'une petite FIat Punto 2 Bordeau métallisé et je commence tout doucement mon projet...j'ai déjà les jantes en 17, les feux teintés en noir, doivent encore venir dans les mois qui viennent : les paupières et le spoiler (sont déjà là, je dois juste encore les peindre), les nouvelles suspensions (février) et les vitres teintées (janvier)...et bien spur le pot qui sera posé ce vendredi chez VT Sport...

Ca commence à prendre forme tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThE KuStOMiZeR' a écrit:
T'as bien une lupo et une twingo.... lol!



king


La Twingo, c'est la voiture de mon padré! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

La cc et la golf sont a moi ...Je vois pas ou ca pose problème...On as la class ou on ne l'as pas RazzLaughing





king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThE KuStOMiZeR' a écrit:
La cc et la golf sont a moi ...Je vois pas ou ca pose problème...On as la class ou on ne l'as pas RazzLaughing





king


pfff, tit péteux va What a FaceMr.Redlol!
attention au feu rouge hein dorénavant... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt
geek Hahahaha je vais essayer mais j'te garantie rien... compresslol!



king [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThE KuStOMiZeR' a écrit:
La cc et la golf sont a moi ...Je vois pas ou ca pose problème...On as la class ou on ne l'as pas RazzLaughing





king


comme je te l'ai déja dis sur msn....ont a des parents trop bons ou pas.... Mr.RedRolling Eyes

tant mieux que tu ais eu cette chance la! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tomzzz, si ta un soucis pour ton pot, tu m'appelles et je te le fixe...


Pour tes vitres, pas de soucis pour janvier! apres les exams, ta car passe en chirurgie...esthetique!!!




Xave dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...