Did11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Julie du forum DAA m'a montré ca et j'ai signé tout de suite, en espérant que vous ferez de même : les images que vous verrez dans ce lien sont hard donc âmes sensibles, s'abstenir!!!! il y aussi une vidéo que moi meme je n'ai pas su regarder... il y une pétition on line ou une a imprimer... http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm --MERCI-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 putain c'est trop degeu sa moi j'aimerais bien le faire a tous c'est gente la qui le font c'est impenssable sa serieusement je savais que c'ete cruel en chine mais la alors c'est encore pire -g jamais ete au chinoy car je ne veux pas y aller et g encore moi envine de aller mnt une balle dans la tete serais bien pour uex mais la souffrance qu'il donne a c'est animaux ben voila se que il merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 y a pas de mot pour definir la cruauté que c'est. c'est aux imbeciles de gens qui font vivre se commerce qui faudrais montrer ca. j'ai regarder les 10premiers minutes de la video, c'est vraiment horrible, il prend meme pas le temps de tuer l'animal apres l'avoir depessé... pitouyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 quel bande d enculer c gens!!!!chez po quoi dire la dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 8 décembre 2005 il y a rien a dire fo juste signer la petition des paroles yen a trop fo agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 44 lectures et 4 réponses...ah ben oui vous ne retirez aucun interet en signant dc pq le faire ! Ceux qui signent indiquez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Psy4 a écrit:44 lectures et 4 réponses...ah ben oui vous ne retirez aucun interet en signant dc pq le faire ! Ceux qui signent indiquez le j'ai signé mais je l'ai aps dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:44 lectures et 4 réponses...ah ben oui vous ne retirez aucun interet en signant dc pq le faire ! Ceux qui signent indiquez le j'ai signé mais je l'ai aps dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c pas en disant des trucs pareil que t aura des reponse crois moi...Psy4 a écrit:44 lectures et 4 réponses...ah ben oui vous ne retirez aucun interet en signant dc pq le faire ! Ceux qui signent indiquez le ah oui meme si j en tire pas profit g signé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DblokMan a écrit:c pas en disant des trucs pareil que t aura des reponse crois moi...Psy4 a écrit:44 lectures et 4 réponses...ah ben oui vous ne retirez aucun interet en signant dc pq le faire ! Ceux qui signent indiquez le ah oui meme si j en tire pas profit g signé aussi...je dis la vérité ! tu sais bien cmt cva mtn ! C'était pas du tout censé te viser toi!!! puis de toute facon si personne ne signe tant pis moi je l'ai fait car c'est qqch qui pr moi ne devrait pas exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tu crois kan meme pas que je prend sa pour moi lool tu sais bien comment sont les gens! bon up up pour ces pauvre betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites