Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

litrage pour le pioneer?(urgent please)

Messages recommandés

encore une question lol Embarassed combien de litrage je devrait mettre pour avoir la plus belle basse pour ce sub pioneer 400watts rms?en sachant que j écoute que de la techno!!!!vous savez aussi me dire les mesures qu il faudrait merci bcp(urgent Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulait dire c était de me donner les dimension lol...comme la largueur,profondeur....merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
ce que je voulait dire c était de me donner les dimension lol...comme la largueur,profondeur....merci Smile


Ca dépend de la forme du caisson et de la disposition dans ton coffre... une fois que tu sais la forme, le volume en litre s'obtient assez facilement ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais soit un caisson qui prend la largueur de ma caisse et pô trop profond soit un caisson en forme de cube quoi je c po combien de litrage je pense 55 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
je voudrais soit un caisson qui prend la largueur de ma caisse et pô trop profond soit un caisson en forme de cube quoi je c po combien de litrage je pense 55 litre


Si c'est en forme de parallilipipède rectangle (comme une grosse boite à chaussure Razz ), suffit de faire

longueur x largeur x hauteur

tu optiens le volume en cm³ et suffit de diviser par mille pour savoir combien ça fait de litres ! Wink

Exemple : un caisson de 50 cm de large, 35 de long et 32 de haut a un volume de 56000cm³ = 56 litres Wink

Maintenant, si tu veux 55 litres et que connais la longueur et la largeur en fonction de ton coffre, le calcul pour te dire la hauteur que tu dois prendre est assez facile ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je test pour moment un piopio avec 80 litres et 2 event de 10 sur 30 de long bass et infra bass terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...