gaziaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 encore une question lol combien de litrage je devrait mettre pour avoir la plus belle basse pour ce sub pioneer 400watts rms?en sachant que j écoute que de la techno!!!!vous savez aussi me dire les mesures qu il faudrait merci bcp(urgent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 lol tu donne toi meme le litrage dans ton poste precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ce que je voulait dire c était de me donner les dimension lol...comme la largueur,profondeur....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 gaziaux a écrit:ce que je voulait dire c était de me donner les dimension lol...comme la largueur,profondeur....merci Ca dépend de la forme du caisson et de la disposition dans ton coffre... une fois que tu sais la forme, le volume en litre s'obtient assez facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je voudrais soit un caisson qui prend la largueur de ma caisse et pô trop profond soit un caisson en forme de cube quoi je c po combien de litrage je pense 55 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 gaziaux a écrit:je voudrais soit un caisson qui prend la largueur de ma caisse et pô trop profond soit un caisson en forme de cube quoi je c po combien de litrage je pense 55 litreSi c'est en forme de parallilipipède rectangle (comme une grosse boite à chaussure ), suffit de faire longueur x largeur x hauteur tu optiens le volume en cm³ et suffit de diviser par mille pour savoir combien ça fait de litres ! Exemple : un caisson de 50 cm de large, 35 de long et 32 de haut a un volume de 56000cm³ = 56 litres Maintenant, si tu veux 55 litres et que connais la longueur et la largeur en fonction de ton coffre, le calcul pour te dire la hauteur que tu dois prendre est assez facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je test pour moment un piopio avec 80 litres et 2 event de 10 sur 30 de long bass et infra bass terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites