Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman

SINCERE CONDOLEANCE AU PARENT ET PROCHE DE LA PETITE TAZIANA

Messages recommandés

je tenais a passer par le forum de tb pour dire mes condoleances a sebastien et nathalie, car ce jour de la nuit, ils vienne de perdre leur enfant unique qui allais allez sur c est deux an en avril 2006,elle s appelais Taziana ,elle est decede d une meningite foudroyante,sebastien etait un membre de mon club et tuneur,alord je compati a leur douleur et detresse d avoir perdu leur unique petite fille Taziana,car perdre un enfants et de ce qu il y a de plus dure et horrible moment a surmonter dans la vie.........,et franchement j aie des enfants et ne voudrais pas etre a leurs place,car je ne saurais pas surmonter ce drame si injuste de la vie,alord moi et ma famille souhaitons un tres grand courage au parent,et serais present a l enterrement de leurs petite fille Taziana,ce sera un moment tres dur je croit............,et je dit aussi courage a la famille proche de Taziana,parain marraine parent ect...... .
alord je demande a ceux qui les connaissait et meme ceux qui ne les connaissait pas de laisser un petit mot de courage je vous en remercie d avance......


laisser aussi vos condoleance sur le skyblog du:
http://beautifulcar.skyblog.com/

poloman alias jipe.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Je suis Maryline la fiancée de thierry beautiful car . Il était parrain du petit ange qui vient de partir rejoindre les cieux
Un grand merci à tous les gens qui vont nous soutenir durant ce moment pénible via ce forum, via mail , via à mail ou juste uen penseé

Maryline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances. Et n'oubliez pas qu'à partir de ce moment, il y a un ange de plus dans le ciel pour vous protéger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais absolument dire , donner mes sincères condoléances à toute la famille de ce petit ange!!!



Grég27
p.s:que la vie est difficile, et surtout très triste, putain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je présente mes sincères condoléances aux parents, a la famille, et a tous ceux concernés par ce départ brutal. Perde un enfant doit être une chose horrible, mais ne vous laissez pas allez, comptez sur vos amis et votre entourage pour tenir le coup, continuer a vivre et à avancer.

Bien à vous,

Psy4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu la souffrance de perdre ma petite amie il y a de ca 2ans, alors je n'ose imaginer la douleur de perdre un enfant... Crying or Very sad mes sincères condoléances à tous les proches et surtout beaucoup de courage et de volonté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je présente mes sincères condoléances aux parents, famille et proche
courage pour le futur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tant que pere d'une petite fille qui vient de feter ses 2 ans aujourd'hui je me sens concerné par cette disparition... alors je voudrais adresser toutes mes sinceres condoléences a la famille et de souhaiter au petit ange qui nous a quitté tous le bonheur que les cieux pourront lui donner. repose en paix petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant papa je nose même pas imaginer la douleur et je leurs présente mes sincères condoléances domage que de nos jours cela peut encore arriver avec toutes l'evolution


courage vous n'etes pas seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On imagine facilement la douleur ressentie par cette famille et nous sommes de tout coeur avec vous.
Recevez nos sincères condoléances et que ce Petit Ange repose en Paix.
La vie est vraiment trop injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je vien d'apprendre que c'etait la filleule d'une amie, et je suis de tout coeur avec toute la famille, ca doit pas etre facile :s

bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
je tenais a passer par le forum de tb pour dire mes condoleances a sebastien et nathalie, car ce jour de la nuit, ils vienne de perdre leur enfant unique qui allais allez sur c est deux an en avril 2006,elle s appelais Taziana ,elle est decede d une meningite foudroyante,sebastien etait un membre de mon club et tuneur,alord je compati a leur douleur et detresse d avoir perdu leur unique petite fille Taziana,car perdre un enfants et de ce qu il y a de plus dure et horrible moment a surmonter dans la vie.........,et franchement j aie des enfants et ne voudrais pas etre a leurs place,car je ne saurais pas surmonter ce drame si injuste de la vie,alord moi et ma famille souhaitons un tres grand courage au parent,et serais present a l enterrement de leurs petite fille Taziana,ce sera un moment tres dur je croit............,et je dit aussi courage a la famille proche de Taziana,parain marraine parent ect...... .
alord je demande a ceux qui les connaissait et meme ceux qui ne les connaissait pas de laisser un petit mot de courage je vous en remercie d avance......


laisser aussi vos condoleance sur le skyblog du:
http://beautifulcar.skyblog.com/

poloman alias jipe.........

en faite c la filleuile de titi qui a fais ma bagnole comme elle est maintenant,
toutes mes condoléances,c est encore un petit ange qui s en va trop tot!!!
qu'elle veille sur vous et vous guide pour le futur depuis la haut!!!
Sad
dans de pareils moments que dire d autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...