Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webien18

Prix carburant

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous donnez les prix des carburants pres de chez vous afin de trouver les moins cher?

Pour ma part les deux mois cher pres de chez moi sont :

Chaussée ninove a Molenbeek (entre Prince de liege et Dilbeek) :

Esso Express 0.876 € (diesel)
Jet 0.886 € (diesel)

Prix le 04/12/2005

Moins cher ailleur? alors n'hésitez pas a donner l'adresse la marque et le prix ....

Merci .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clioman
a péruwelz le diesel et a 0.934euro pompe texaco boulevard leopol 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben j'ai de la chance on dirait, c'est de mon coté le moins cher pour l'instant..

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Webien18 a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous donnez les prix des carburants pres de chez vous afin de trouver les moins cher?

Pour ma part les deux mois cher pres de chez moi sont :

Chaussée ninove a Molenbeek (entre Prince de liege et Dilbeek) :

Esso Express 0.876 € (diesel)
Jet 0.886 € (diesel)

Prix le 04/12/2005

Moins cher ailleur? alors n'hésitez pas a donner l'adresse la marque et le prix ....

Merci .....


Tu es sur que ç'est pas du mazout de chauffage à ce prix la ! ça me semble vachement bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben evidement lol !

Chez Jet c'est 'Diesel Plus'

Chez Esso Express 'Diesel'

Le mazout de chauffage est a +-0.50€

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

moi g une essence cmt je fai moi avc vos prix diesel ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wébien 18, j'ai les meme prix de mon coté à grand bigard aussi bien jet que la esso express. sinon au cora à anderlecht essence bon marché également! mais bon conseil, malgré le prix, évité ce pendant de tj faire le plein au meme endroit, car avec le temps votre voiture risque de s'habituer à une certaine qualité de mazout et suffit d'une fois pour que ce soit foutu, pensez-y Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Moi le diesiel est a 0.917 Euros a la pompe Esso Express a Sirault entre hautrage et Baudour , à la rue haute coeur Very Happy
idem pour moi a la pompe a essence Q8 express a hollogne( en face du garage de la cloche pour ceux qui connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

fo ke jinvestisse une diesel moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Webien18 a écrit:
Ha oui, je vois bien, pres du droomland Cool


yes c'est bien là.
p.s. : Gagli, pour Q8 il s'agit des Q8 easy et non de express, express c'est bien souvent esso Wink
p.s. : si parmi vous, certain se demande comment celà se fait que d'une station à une autre les prix divergent alors que même compagnie, je prends le cas de esso par exemple. Explication est relativement simple, esso express se base sur les prix des stations dans un rayon de 1 à 2km, ils en font la moyenne puis réduise le prix de 0,07 euro, d'où la différence. Le plus fou, + la station est fréquenté,+ le prix sera élevé.... ou est donc passé l'offre et la demande dans tout ca... scratch

CQFD salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
Webien18 a écrit:
Ha oui, je vois bien, pres du droomland Cool


yes c'est bien là.
p.s. : Gagli, pour Q8 il s'agit des Q8 easy et non de express, express c'est bien souvent esso Wink
p.s. : si parmi vous, certain se demande comment celà se fait que d'une station à une autre les prix divergent alors que même compagnie, je prends le cas de esso par exemple. Explication est relativement simple, esso express se base sur les prix des stations dans un rayon de 1 à 2km, ils en font la moyenne puis réduise le prix de 0,07 euro, d'où la différence. Le plus fou, + la station est fréquenté,+ le prix sera élevé.... ou est donc passé l'offre et la demande dans tout ca... scratch

CQFD salut
oui, juste thumleft je me suis trompetté elephantlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit en revenant de huy, je suis passé chez q8 ou il y a le resto audessus de l'autoroute, resultat : 1.046 Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...