Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

Le tuning belge a nouveau en deuil!!!!

Messages recommandés

Bonjour

En ce Dimanche 04/11/2005 la route a encore tue.
Un tuner un ami est parti vers le ciel.
Il était jeune inconscient, nerveux, mais il était un homme.
Il débutais dans le tuning.
Dieu en a décidé autrement.
Malheureusement la vitesse excessive est encore en jeu.
Peut être que certains d’entre vous diront encore c’est bien fait pour lui il n’avais qu’a rouler normalement.
C’est la que je vous répondrais n’avez-vous pas été jeune vous aussi ?
N’avez-vous pas fait des conneries ?
Avons-nous le droit de juger autrui ?
Mais réfléchissez bien a votre vitesse, que ferez vous le jour ou vous tuerez un enfant de
5 ans ?
Et surtout arrêtez de croire que cela n’arrive qu’aux autres n’importe qui peux un jour TOMBER
Malheureusement souvent ça tombe sur les bons.

Je n’ai pas été payé pour dire tout ceci, je n’y gagne rien , c’est juste pour dire que JULIEN était un ami, un frère……………. UN TUNER

En tant que PRESIDENT du CLUB COME BACK TEAM JE PRIE A LA FAMILLE DE RECEVOIR NOS SINCERES CONDOLEANCES.

COBRA

-texte fais par Cobra et mis en ligne par DblokMan

Et oui comme tout le monde j'ai egalement été jeunes..
j ai egalement roulez comme un fou...
j ai egalement fais les pire coneries qu'on puisse imaginez en voitures...
Mais moi j ai eu la chance que d autre non pas!!!

Je ne connaissais pas Julien mais le simple fait que se soit un TUNEUR comme moi me donne envie de reagir,de dire toutes mes condoleances a la famile de la victimes partie trop tot!

La vie continue,il est la haut et veillera sur vous et vous aidera comme il l'aurais toujours fais....

Bref pour finir je prendrais une phrases d'un amis
"brules la gomme,pas ton ames..."
mais meme la gomme si possible laissez la tranquille et roulez prudement y a des gens qui tiennent a vous!!!!!!

Encore toutes mes condoléances ala familles,aux amis etc etc...

DblokMan au nom du club Xplosif Car Tuning team de Resteigne.

Sincéres condolénaces a sa famille te a ses amis!

Que ce texte, bien écrit puisse faire réfléchir!

Ce n'est pas le lieu ni le moment de faire des commentaires sur les risques inconsidérés que certains prennent au volant... alors simplement, je tiens à témoigner à ses proches toute ma compassion en ce moment de douleur et de tristesse.

Sincères condoléances à tout ses proches.

"Brule la gomme, pas ton âme" (Biker Boyz)

Invité SLB177
sinceres condoleances a ttte sa famille et ts c proches.courage

Je voudrai dire à toutes celles et tous ceux qui perdent un ami, une amie, un frere,..., lors d'un accident de voiture, de svp, de ne jamais les juger, car étant jeune, chacun à déjà fait des conneries, et ben oui, tout le monde sans exceptions, dans notre cas(garçons), la plupart du temps, et bien étant jeune on les fait en caisse, nos conneries, mais on s'en rend compte avec le temps et on rectifie notre vie!!!

Pour certains la vie est encore plus injuste que pour d'autres, car ici encore, la vie lui a été reprise.Cet accident servira d'exemple pour les suivants qui comme toutes et tous ont fait et font des conneries.

Je voudrai au nom du Club de New Concept Team, dire aux parents et amis que l'on s'unis à eux tous dans leur peine profonde.
Je voudrai également leur dire "sincères condoléances", et surtout COURAGE!!!!

Grég27

Invité
que ceci fasse réflechir les inconscients et ceux qui pensent que la route leur appartient. Paix à son ame et mes sentiments les plus profonds à la famille.

Ne joue pas avec le feu petit ange, tu peux t'y bruler tes ailes

Invité oli and
Bonjour,

Je suis le frere de julien, un ami à lui m'as dit tantot au funérarium qu'il y avais un message sur votre site je suis donc venu voir.

Je vous remerçie tous pour votre soutiens.

C'est si dur vous ne pouvez pas imaginer.

il avais 23 ans, j'en ai 21, Ont nous a dit qu'il roulais à plus de 200Km/h dans une descente sur la route qui vas de eupen vers barchon, il a été tout droit sur cette route et a fonçé dans une pillasse du pont de barchon, il revenais d'une soirée ou il avais feté un anniversaire, son meilleur ami m'as dit qu il n'avais pas bu mais qu'il étais fort fatigué, ont en conclu qu' il c'est endormi.

Il aimais sa voiture et la vitesse sa c4 c'étais son amour, tout les 2 jours il la lavais, il la bichonnais.

Je vous dit donc de ne pas faire comme lui ne roulez pas trop vite sa ne sert a rien ou alors aller sur un circuit pour faire sa.

Je vous laisse quand meme l'adresse du site que je venais de lui faire pour sa voiture:
http://www.socom-games.com/c4/

Invité COBRA
IL N Y PAS DE MERCI

NOUS L'AVONS FAIT CE MESSAGE EN L'HONNEUR DE JULIEN ET EN SA MEMOIRE

AU NOM DE COME BACK TEAM

TOUTES MES CONDOLEANCES A TOI ET SA FAMILLE
NOUS NOUS RENCONTRERONS DEMAIN

• Créer...