Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

ca ce dis tuneur mais ca en pas le comportement

Messages recommandés

alors voila je pensais tenir une petite liste des voitures et proprio qui ce disent tuneur ( jackie ) alors voila j'ai croiser sur ce week end 3 voitures la premiere néons 7 couleur a leds en dessous et marquer 306 sur les coters tt fenetre ouverte musique a fond bon perso fais toi plus discret, 2 éme une alfa diesel avec une sortie de pot tjs la musique a fond que des aigues tt les carreaux ouvert, et la 3 éme le top 3 lol une mazda 323 F trés belle pare choque tt grise jantes pas mal mais bon il est garé les 4 cligno et au moment je suis passer a coter il a debouler comme un malade mental il est passer a 5 cm de moi et monsieur etais heureux de faire patiner c pneu et freiner comme un fanjo devant les flic aprés on s'etonne qu'on a une mauvaise etiquette sur le dos qu'on nous prends pour des malades des gents qui respecte rien mais bon c ce genre de personne qui faudrais prendre en compte et peut etres meme en faire un article avec tt les voiture ainsi on pourra peut etres fire bouger certaine personne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

Tout a fait d'accord avec toi l'ami !A cause de jacky pareil que RTL-TVI nous font passer pour des cons...Il faut de tout pour faire un monde,mais bon ! Y as des limites!Prochaine fois...Choppe le... clown





king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que certaine personne avec 2 autocolant des paupieres de phares et néons ce disent tuneur ! moi perso sur le coup j'avais envie de le prendre sur le flanc y avais plein de temoin surtout que le mec etais a l'arret dans un rond point puis il demarre juste au moment ou je passe j'aurais pu faire comme si je tournais et bien le choper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

nous vous demandons de ne pas faire dévier l'idée de votre forum au niveau d'un réglement de compte perso.

Si tu as vu ce genre de chose, le poste de police le plus proche peut prendre ta déposition, de cette maniére les choses seront clair et ne se ferons pas de maniére anonyme.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parie que ct encore des minables de premiere catégorie. g fais un sujet la dessus: le reportage qui nous fait passe pour des cons,
allez y et laisser vos coms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchobiloute a écrit:
je parie que ct encore des minables de premiere catégorie. g fais un sujet la dessus: le reportage qui nous fait passe pour des cons,
allez y et laisser vos coms.


Bonsoir,

ton reportage m'intéresse... peut tu prendre contact avec moi...
webmaster@tuningbelgium.com

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Administrateur a écrit:
tchobiloute a écrit:
je parie que ct encore des minables de premiere catégorie. g fais un sujet la dessus: le reportage qui nous fait passe pour des cons,
allez y et laisser vos coms.


Bonsoir,

ton reportage m'intéresse... peut tu prendre contact avec moi...
webmaster@tuningbelgium.com

merci


Ce n'est pas un reportage mais une réaction sur le reportage qu'rtl tvi a réaliser et ds mon sujet je disais ma façon de penser sur les jacky. Et le sujet du forum est : le reportage qui nous fait passer pour ds cons. Mais si tu veux qu'un de ces quatres je te fasse un article sur les jacky pas de bleme je le ferais le week end. Tiens moi au courant. Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...