DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Euh...... j'ai rêvé ou quoi en voyant la photo de la semaine sur TB, à savoir la voiture de Gonzague Seat Toledo avec tout le flanc gauche amoché!!?? Quelqu'un en sait un peu plus? Gonzague est visible sur le tof, donc lui n'a deja rien semblerait, deja positif mais pour le reste... en tout ca me fais mal au coeur de la voir dans un tel etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 non tu as pas rever je l'avais mis dans le post plus haut ou je disais de faire attention sur les route et que manu avais fait les frais mais g pas preciser que c'ete lui! ben il aurais glisser sur le viaduc de je ne saie plus ou maurice me la dis tantot mais g oublier si quelque 'un passe pour mieux expliquer p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 il a en effet glissé sur une plaque de verglas, ce qui relève encore l'incompétence du MET enfin soit Dan tout est expliqué en détails sur le forum daa ( http://daa-team.forumactif.com ) histoire de pas tout recopier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ok bien merci. J'ignorais que s'etait si grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 comment on peux exposer le malheur des gens ? je comprend pas trop le geste de Tuning belgium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 4 décembre 2005 Atomiktuning a écrit:comment on peux exposer le malheur des gens ? je comprend pas trop le geste de Tuning belgium ...non non c pas comme ca kil fo le prendre moi jle pren plus comme un avertissement sur la dangereusite! g eu le meme coup ke lui tt pres de verviers ya preske un an mais heureusemant ma voiture a tres peu soufert et moi et ma copine on a rien eu. moi je prend ca comme un avertissement du danger sur la route jss degoute pr toi manu courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Atomiktuning a écrit:comment on peux exposer le malheur des gens ? je comprend pas trop le geste de Tuning belgium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je ne pense pas que se soit volontaire a savoir; si je ne me trompe les fotos sont choisie par le pc dans les images de Didier Fourneau. ceci est ce que je pense et je lui ai demander si c est le cas! en tout cas je ne crois pas qu'il s amuserai a mettre sa ainsi sans un texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 j'espere en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 décembre 2005 SLB177 a écrit: non non c pas comme ca kil fo le prendre moi jle pren plus comme un avertissement sur la dangereusite! g eu le meme coup ke lui tt pres de verviers ya preske un an mais heureusemant ma voiture a tres peu soufert et moi et ma copine on a rien eu. moi je prend ca comme un avertissement du danger sur la route jss degoute pr toi manu courage Merci d'avoir compris... si nous avons mis cette image comme photo de la semaine c'est justement bien pour vous faire prendre conscience que cela n'arrive pas qu'aux autres. Et nous somme de tout coeur avec Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Administrateur a écrit:SLB177 a écrit: non non c pas comme ca kil fo le prendre moi jle pren plus comme un avertissement sur la dangereusite! g eu le meme coup ke lui tt pres de verviers ya preske un an mais heureusemant ma voiture a tres peu soufert et moi et ma copine on a rien eu. moi je prend ca comme un avertissement du danger sur la route jss degoute pr toi manu courage Merci d'avoir compris... si nous avons mis cette image comme photo de la semaine c'est justement bien pour vous faire prendre conscience que cela n'arrive pas qu'aux autres. Et nous somme de tout coeur avec Manu.j'espere que d'une certaine maniere sa fera prendre consiences a certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzague 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 explication pour ceux qui sont pas au courrant : eh oui c bien ma voiture c arriver y as 2 sem ! c bien vrai ca n'arrive pas qu'au autre ! c la faute a pas de chances ! une plaque de verglas sur le viaduc de beezz et le mets qui a preferer allumer un panneau risque de verglas plutot que d'envoyer lependage . resultat un tete a queue et plusieur dixaine de metre sur le rail de securiter . et mtn comme j'ai pas d'omnium plusieur millier d'euro de reparation et les modif de janvier annulee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut gonzague, j´ai encore le mag de notre reportage ici pour toi. Tu peux m´envojer ton adresse s.v.p. http://www.autobild.de/tuning/autotuning/artikel.php?artikel_id=10016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ben navré pour toi manu (gonzague), suis de tout coeur avec toi meme si ca ne t'aide pas des masses j'espere que les modifs ne seront que parties remises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites