demolitionman 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Super promo chez zen car A l’achat d’un kit complet vous recevez une Poket bike en cadeaux A l’achat d’un kit complet et d’un pair de jante vous recevez une radio kenwood MP3 en cadeaux Peinture personnaliser à partir de 3000€ A l’achat d’un set Isotta vous recevez en cadeaux une voiture 1/18 DUB en cadeaux A l’achat d’un échappement gauche droit inox vous recevez un kit éclater DSK 165 HERTZ en cadeaux A l’achat d’un intérieur cuire complet vous recevez le volant en cuire Et bien d’autre …….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 hé ben dis donc, c'est Noel avant l'heure, père noel fort généreux cette anné-ci, terrible, merci à toi Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 C EST PAS PERE NOEL;;;C ETS SAINT NICOLI OK C EST NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Vous été jamais comptant devenez un peut des garçons sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ok sa va jme tait sinon je vais encore avoir droit a un show sur le podium de ton meeting grrrrrrrrrrr chuis sage moi saint-nicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 DblokMan a écrit:ok sa va jme tait sinon je vais encore avoir droit a un show sur le podium de ton meeting grrrrrrrrrrr chuis sage moi saint-nicoli euh.... t'es gentil hein mais on est pas encore le 1er avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 en espérant que Saint nicoli officie encore dans les réducs quand il me faudra mon matos hi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites