Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jojotuni

pour la prepa de la golf de miss tuning

Messages recommandés

Invité jojotuni

slt si tu vx des idées j'en ai a revendre...

pour ta glofff en prenant une teinte orange de chez HOUSE of COLOR avec des paillettes dedans ca devrais coller

suspention KW phase 2 a fond de fillet a l'avant et e -7cm a l'arriere
un kit DSP complet avec prolongement de capot et phares angel-eyes
des jante chromées a deport différé de 10x17 a l'arriere et 8x17 a l'avant
et la touche finale les portes LSD comme moi

ca ca pette et si tuveux des prix pour les porte je connais tres bien jean l'importateur LSD et KW de belgique

je te fais plein de kiss et pour les idée c'est gratos en echange de ta photo shakng2

lol! je plesente a plus cendrillon et peut etre sur un meeting la saison prochaine

jojotunig a écrit:
ca ca pette et si tuveux des prix pour les porte je connais tres bien jean l'importateur LSD et KW de belgique

Salut,
Qeues sont les tarifs que tu pourrai avoir pour des portes LSD ?
Merci d'avance Wink

jojotunig a écrit:

pour ta glofff en prenant une teinte orange de chez HOUSE of COLOR avec des paillettes dedans ca devrais coller

je te fais plein de kiss et pour les idée c'est gratos en echange de ta photo shakng2

lol! je plesente a plus cendrillon et peut etre sur un meeting la saison prochaine

Portes lambo, kit complet et peinture HOK... j'espère qu'elle a un gros budget, sinon faut qu'elle joue au lotto ! Rolling Eyes

Invité jojotuni
Arrow gros budget ca c'est normal quand tu veux faire du tuning
c'est fini le temps des caisse qui avaient 4 resort un RS a l'avant et des jante 15" a la mort moi le neud

maintenant si tu veux faire du tuning (du vrais pas comme l'autre louloufe qu'on a vu sur RTL-TVI avec son master...) lol!
il faut au minimum inversir 5000 euros mais avec un peut d'imagination et baucoup de temps on sais faire de belle caisse avec un budget moyen. smurfin

moi la transfo de ma caisse elle m'a couter 9500 € en faisant beaucoup moi meme au sinon j'en aurais eu pour plus de 15000€ bounce

Invité MissTuni
jojotunig a écrit:

Wink Merci pour tes idées, c'est super sympa!!!
Je crois kje vais changer de pseudo moi... Tout le monde m'appelle Cendrillon maintenant! Laughing

Invité ThE KuSt

Ou princess' ...N'est-ce pas Princess' ? Wink A se soir...

Invité MissTuni
ThE KuStOMiZeR' a écrit:
Ou princess' ...N'est-ce pas Princess' ? Wink A se soir...

J'te parle tous les soirs, c'est pas compliké?! Mdr... hein mon piti Kustomizer?! Wink
J't'adore...

jojotunig a écrit:
Arrow gros budget ca c'est normal quand tu veux faire du tuning
c'est fini le temps des caisse qui avaient 4 resort un RS a l'avant et des jante 15" a la mort moi le neud

maintenant si tu veux faire du tuning (du vrais pas comme l'autre louloufe qu'on a vu sur RTL-TVI avec son master...) lol!
il faut au minimum inversir 5000 euros mais avec un peut d'imagination et baucoup de temps on sais faire de belle caisse avec un budget moyen. smurfin

moi la transfo de ma caisse elle m'a couter 9500 € en faisant beaucoup moi meme au sinon j'en aurais eu pour plus de 15000€ bounce

Bin, là avec ce que tu proposes, si elle fait tout chez un pro... je pense qu'on est pas loin des 15000... donc gros budget quand même Mr.Red

• Créer...