Invité jojotuni Posté(e) le 28 novembre 2005 slt si tu vx des idées j'en ai a revendre... pour ta glofff en prenant une teinte orange de chez HOUSE of COLOR avec des paillettes dedans ca devrais coller suspention KW phase 2 a fond de fillet a l'avant et e -7cm a l'arriere un kit DSP complet avec prolongement de capot et phares angel-eyes des jante chromées a deport différé de 10x17 a l'arriere et 8x17 a l'avant et la touche finale les portes LSD comme moi ca ca pette et si tuveux des prix pour les porte je connais tres bien jean l'importateur LSD et KW de belgique je te fais plein de kiss et pour les idée c'est gratos en echange de ta photo je plesente a plus cendrillon et peut etre sur un meeting la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 jojotunig a écrit: ca ca pette et si tuveux des prix pour les porte je connais tres bien jean l'importateur LSD et KW de belgiqueSalut, Qeues sont les tarifs que tu pourrai avoir pour des portes LSD ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 jojotunig a écrit:slt si tu vx des idées j'en ai a revendre... pour ta glofff en prenant une teinte orange de chez HOUSE of COLOR avec des paillettes dedans ca devrais coller suspention KW phase 2 a fond de fillet a l'avant et e -7cm a l'arriere un kit DSP complet avec prolongement de capot et phares angel-eyes des jante chromées a deport différé de 10x17 a l'arriere et 8x17 a l'avant et la touche finale les portes LSD comme moi ca ca pette et si tuveux des prix pour les porte je connais tres bien jean l'importateur LSD et KW de belgique je te fais plein de kiss et pour les idée c'est gratos en echange de ta photo je plesente a plus cendrillon et peut etre sur un meeting la saison prochainePortes lambo, kit complet et peinture HOK... j'espère qu'elle a un gros budget, sinon faut qu'elle joue au lotto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 moi ca m'interesse pour ma golf 3 break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojotuni Posté(e) le 29 novembre 2005 gros budget ca c'est normal quand tu veux faire du tuning c'est fini le temps des caisse qui avaient 4 resort un RS a l'avant et des jante 15" a la mort moi le neud maintenant si tu veux faire du tuning (du vrais pas comme l'autre louloufe qu'on a vu sur RTL-TVI avec son master...) il faut au minimum inversir 5000 euros mais avec un peut d'imagination et baucoup de temps on sais faire de belle caisse avec un budget moyen. moi la transfo de ma caisse elle m'a couter 9500 € en faisant beaucoup moi meme au sinon j'en aurais eu pour plus de 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 29 novembre 2005 jojotunig a écrit:slt si tu vx des idées j'en ai a revendre... pour ta glofff en prenant une teinte orange de chez HOUSE of COLOR avec des paillettes dedans ca devrais coller suspention KW phase 2 a fond de fillet a l'avant et e -7cm a l'arriere un kit DSP complet avec prolongement de capot et phares angel-eyes des jante chromées a deport différé de 10x17 a l'arriere et 8x17 a l'avant et la touche finale les portes LSD comme moi ca ca pette et si tuveux des prix pour les porte je connais tres bien jean l'importateur LSD et KW de belgique je te fais plein de kiss et pour les idée c'est gratos en echange de ta photo je plesente a plus cendrillon et peut etre sur un meeting la saison prochaine Merci pour tes idées, c'est super sympa!!! Je crois kje vais changer de pseudo moi... Tout le monde m'appelle Cendrillon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 14 décembre 2005 Ou princess' ...N'est-ce pas Princess' ? A se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 15 décembre 2005 ThE KuStOMiZeR' a écrit:Ou princess' ...N'est-ce pas Princess' ? A se soir...J'te parle tous les soirs, c'est pas compliké?! Mdr... hein mon piti Kustomizer?! J't'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jojotunig a écrit: gros budget ca c'est normal quand tu veux faire du tuning c'est fini le temps des caisse qui avaient 4 resort un RS a l'avant et des jante 15" a la mort moi le neud maintenant si tu veux faire du tuning (du vrais pas comme l'autre louloufe qu'on a vu sur RTL-TVI avec son master...) il faut au minimum inversir 5000 euros mais avec un peut d'imagination et baucoup de temps on sais faire de belle caisse avec un budget moyen. moi la transfo de ma caisse elle m'a couter 9500 € en faisant beaucoup moi meme au sinon j'en aurais eu pour plus de 15000€ Bin, là avec ce que tu proposes, si elle fait tout chez un pro... je pense qu'on est pas loin des 15000... donc gros budget quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites