Solid Snake1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon annif à Mister Didier... Aujourd'hui il à 39... ou 59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 perso j'aurais opté 69..... mais bon, joyeux annif qd mm vieille branche,hihi en espérant que cette journée t'apporte un peu de baume au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oufty vla que je passe ici a tout hasard bon ben bon 39 eme annif Bigdid... le reste ben ces sur le sms que j tai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon anniversaire didier et plein de bonne choses! surtout une bonne santé c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon anniversaire ! Ah si tu pouvais t'offrir un bon repos physique et mental, profiter un peu de la vie, te faire du bien ,arreter de courir pr rien, etc etc... je te souhaite plein de belles choses @ Dan : mdrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bha moi je te souhaite pas un bon anniversaire because je te l ai souhaité par sms ,mets en aplication ce que je t ai envoyé et bonjour a Aldo mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Psy4 a écrit:bon anniversaire ! Ah si tu pouvais t'offrir un bon repos physique et mental, profiter un peu de la vie, te faire du bien ,arreter de courir pr rien, etc etc... je te souhaite plein de belles choses @ Dan : mdrrrrrrrrrrrr!dis moi psy4, tu insites big did à la maison de retraite la ou quoi?? c'est cor pire que moi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 28 novembre 2005 jte connais pas personnelement mais bon annif qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bonne annif vieille enmerdeur passe une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 28 novembre 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 DTT_Dan a écrit:Psy4 a écrit:bon anniversaire ! Ah si tu pouvais t'offrir un bon repos physique et mental, profiter un peu de la vie, te faire du bien ,arreter de courir pr rien, etc etc... je te souhaite plein de belles choses @ Dan : mdrrrrrrrrrrrr!dis moi psy4, tu insites big did à la maison de retraite la ou quoi?? c'est cor pire que moi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ben joyeux annif je viens de l'apprendre a notre didier national ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 joyeux anniversaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon annifffffff et t'es ne un jour avant moi enfin sans regarder l'année mdr je souhaite un bonne annif a tous ceux que g pas souhaité naaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 oui c est vrai aussi sa!!! bon annif a toi aussi ken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 merci les gars mais vous pouviez pas savoir et comme chaque anné je les fete a essennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comme g exagerer encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bon anif (juste 1 peu en retard mais bon... mieux vaut tard que jamais!!) vu que j'ai plus le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites