Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

Courroie de distribution

Messages recommandés

Voilà,mon Ibiza tdi approche les 90000km et je vais donc bientot changer ma courroie de distribution.
J ai fait plusieurs garages et bien évidement,j ai aussi plusieurs prix.
Le probleme vient du fait que certains me conseillent de changer aussi ma pompe à eau et d autres pas?!
Qu en est il exactement car j ai pas envie de devoir tout redémonter dans 4 mois pour remplacer cette pompe à eau?
J attends vos avis et conseils et au passage,si vous avez une bonne adresse à me filer pour ce travail,ben n hésitez pas!!
Very Happy

ca depend chez opel quand tu fais ta courois on te fais la pompe a eau avec ma toyota j'ai pas eu besoin de faire ca faut voir avec ta voiture je saurais pas te le dire ainsi mais c possible

comme je te l'ai dit su un autre forum, vaut mieux la changer car deja c'est du boulot fait en une seule fois, et si jamais la pompe casse et qu'elle bloque, si ta distri venait a se decaler, bye bye moteur...

C'est une réparation qui coute cher surtout à cause de la main d'oeuvre... donc c'est souvent conseillé de changer d'autres pièces en même temps pour éviter de tout redémonter après !

Si tu veux être tranquiol, moi, je te conseillerais de la remplacer aussi la pome à eau ! Wink

moi je te dirais de la changer car si elle viens a casser apres ce qui n est dans aucun des cas certain c toi qui sera dans la merde et c toi qui paillera deux fois le demontage pour ce qui est d une bonne adresse moi je sais po d ou tu viens mais moi je suis de la region liegois et on a un garage pour notre club qui nous fait de super bn prix voila c tous ce que j ai a dire c a toi de voir

• Créer...