Lou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour, J'ai vu une promo chez Z*nC*r ... Elle contenait : 2 sub hertz ES300 2 kit eclaté : Dsk 165 et 130 3 amplis Audioson srx2 Le tout pour une modique somme, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ... Suis novice en sono Sinon niveau estetique vous conseillez quoi comme marque ? Audiobahn ? Autre ? Car Hertz c'est pas fameux fameux. En vous remerciant, Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 niveau estethique c'est vrai que c'est bof bof, mais par contre qualité, ca en vaut la peine et les amplis audison vont assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 L'habit ne fait pas le moine,tu sais... Audison n a plus rien à prouver en matiere d amplificateurs (que ce soit pour la qualité hifi ou le boom boom)... Hertz est moins connu de ma part,mais j ai entendu beaucoup de bien sur cette marque... Si c est pas cher et que c est pour débuter,ben fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 6 décembre 2005 HEU JE POSSEDAIS AVANT DU BOSTON UN MOMENT IL A CRAME APRES 1 AN UN CERTAIN MAGASIN DONT JE TAIRAIS LE NOM M'AVAIT CONSEILLE DU HERTZ 1 SEMAINE LE BAFLES JE DIS CA JE DIS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites