Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mallo

VOTE ultime CLIO VS PORSHE carrera

Messages recommandés

Invité mallo
comme bcp le savent je me tate dans mon choix


garder ma clio tout en la laissant d'origine

ou acheter une porshe qui serait prépa!car comme tous le sais
je passe devant avec ma clio contre les porshe d'origine!

ou alors mettre le ragnoti dans la porshe ce qui serait vraiment le meilleur choix


ou peut etre aussi mettre un kit porshe sur ma clio?

a vos clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey jean mi, garde ta clio, je l'aime bien cette voiture en plus en bleu cheers


si tu veux vraiment une 911, regarde apres une 996 bi turbo, meme d'origine ca arrache par contre prevois le budget pneus, assurance, essence, taxes de roulage et amendes( enfin si mes souvenirs sont bons, de ce coté la tu n'as pas trop a t'en faire)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo a écrit:
car comme tous le sais
je passe devant avec ma clio contre les porshe d'origine!


moi j'étais pas au courant tu saurais m'en dire plus? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo alias jean michel a une clio 2.0l 16V la serie speciale " jean ragnotti" elle fait quelque chose comme 180cv( enfin c'est un poil moins que cela) et un poids meme pas superieur a la tonne si mes souvenirs sont bons. ce qui permet d'afficher de belles performances sans compter que mallo arrive a tirer tout le potentiel de son auto.
et ca donne comme resultat qu'au niveau" reprise" entre differents vehicules , il marche mieux que des subaru, et meme genre de voitures thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
mallo alias jean michel a une clio 2.0l 16V la serie speciale " jean ragnotti" elle fait quelque chose comme 180cv( enfin c'est un poil moins que cela) et un poids meme pas superieur a la tonne si mes souvenirs sont bons. ce qui permet d'afficher de belles performances sans compter que mallo arrive a tirer tout le potentiel de son auto.
et ca donne comme resultat qu'au niveau" reprise" entre differents vehicules , il marche mieux que des subaru, et meme genre de voitures thumleft
une présentation technique et photographique complète est plus que bienvenue Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
mallo alias jean michel a une clio 2.0l 16V la serie speciale " jean ragnotti" elle fait quelque chose comme 180cv( enfin c'est un poil moins que cela) et un poids meme pas superieur a la tonne si mes souvenirs sont bons. ce qui permet d'afficher de belles performances sans compter que mallo arrive a tirer tout le potentiel de son auto.
et ca donne comme resultat qu'au niveau" reprise" entre differents vehicules , il marche mieux que des subaru, et meme genre de voitures thumleft
une présentation technique et photographique complète est plus que bienvenue Mr.Red
lol!lol!lol! suffit de faire un tour des differents forums auto qu'il existe et tu trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
mallo alias jean michel a une clio 2.0l 16V la serie speciale " jean ragnotti" elle fait quelque chose comme 180cv( enfin c'est un poil moins que cela) et un poids meme pas superieur a la tonne si mes souvenirs sont bons. ce qui permet d'afficher de belles performances sans compter que mallo arrive a tirer tout le potentiel de son auto.
et ca donne comme resultat qu'au niveau" reprise" entre differents vehicules , il marche mieux que des subaru, et meme genre de voitures thumleft
une présentation technique et photographique complète est plus que bienvenue Mr.Red
lol!lol!lol! suffit de faire un tour des differents forums auto qu'il existe et tu trouvera ton bonheur
j'ai déjà assez de forum a voir ! je l'ai jamais vue je demandais justement ca m'intéresse mais bon si ya pas de réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi,c est tout vu !!! Tu peux me donner toutes les Clio du monde,je prends quand meme la Porsche !!!

On ne s appelle pas Porsche pour rien ... C est un reve que j ai depuis toujours !!!

Ah si je pouvais gagner l Euro millions !!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
mallo alias jean michel a une clio 2.0l 16V la serie speciale " jean ragnotti" elle fait quelque chose comme 180cv( enfin c'est un poil moins que cela) et un poids meme pas superieur a la tonne si mes souvenirs sont bons. ce qui permet d'afficher de belles performances sans compter que mallo arrive a tirer tout le potentiel de son auto.
et ca donne comme resultat qu'au niveau" reprise" entre differents vehicules , il marche mieux que des subaru, et meme genre de voitures thumleft



sa je demand evraiment a bien a voir si sa passe devant une impreza wrc ou wrx sa je demande a voir

et dommage que mon copain a plus sont jouet ( astra gsi )pour voir si sa arrache tellement que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
xcartuning a écrit:
GAGLI a écrit:
mallo alias jean michel a une clio 2.0l 16V la serie speciale " jean ragnotti" elle fait quelque chose comme 180cv( enfin c'est un poil moins que cela) et un poids meme pas superieur a la tonne si mes souvenirs sont bons. ce qui permet d'afficher de belles performances sans compter que mallo arrive a tirer tout le potentiel de son auto.
et ca donne comme resultat qu'au niveau" reprise" entre differents vehicules , il marche mieux que des subaru, et meme genre de voitures thumleft



sa je demand evraiment a bien a voir si sa passe devant une impreza wrc ou wrx sa je demande a voir

et dommage que mon copain a plus sont jouet ( astra gsi )pour voir si sa arrache tellement que sa


moi jy arrive evc une 2 chevaux ! ! ! lol!Bouletlol!Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend toi une Porsche et prépare là sobrement et ce sera une bombe de chez bombaaa! Sérieux Clio vs 911, tu te poses vraiment des questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu met une new golf5 gti ou new civic vtec ou plein de caisses a cote de ta clito et on la revois plus jamais ...... trop lol ca une clito qui ronge une 911 on aura tout entendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ronge une 911,c est tres dur à croire,meme en reprises ...
Par contre,à coté d une Golf 5 Gti ou une Civic Vtec,je mets toutes les chances sur la Clio !!! La Golf 5 a peut etre plus de 200cv mais elle pèse un max aussi ... A voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche une porsche, Youri revend la sienne.
Mais sort ton chèquier !!!!
Je pense bien que pour quelques dizaine de millier d'euro elle pourrais être à toi !

Sais-tu se que coûte une Porsche en frais ?

Passer d'une clio, même une 2l 16v à une porsche est un peu dangereux.
Un bon conseil, prend un cylindrée et puissance intermédiaire.

Une Porsche se conduit pas comme une voiture traditionel.
Tu te retrouve vite en position d'impuissance face à ce type de monstre.

A méditer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que t'as pas tord cartech. Sinon effectivement, celle de Youri est splendidre, c'est bien celle avec des lexani et du psssccchhhiiitttt pssscccchhhiittt?? What a Face

si tu prends vraiment la porsche et que tu as les moyens, va donc faire un tour chez TECHART (www.techart.de) tu m'en diras des nouvelles tongueCoolsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a coup sur je prend la porshe une petite gt2 hmmmmm je crois que je laisse meme ma femme por elle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
je trouve que t'as pas tord cartech. Sinon effectivement, celle de Youri est splendidre, c'est bien celle avec des lexani et du psssccchhhiiitttt pssscccchhhiittt?? What a Face

si tu prends vraiment la porsche et que tu as les moyens, va donc faire un tour chez TECHART (www.techart.de) tu m'en diras des nouvelles tongueCoolsalut
Jantes BILLET Cool porsche 996 bi turbo préparée Gemballa 500CV CoolI love you il en demandera surement pas rien vu que elle a été achetée d'occasion 69.000€, prépa Gemballa de 25.000€, jantes pour 1000 € ( merçi Cartech ), plus la face avant intégralement changée, la suspension, le lissage, les transfo carrosserie, l'intérieur, les pots...je crois pas que ton comptable sera d'accord lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il y en a qui ont de la chance hein !!!
Je saurai meme pas acheter ses jantes en revendant ma caisse ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos,

les jantes Billet de la Porsche ne coûte pas 10.000€ !!

A se prix là, se serais des Lexani FireStar avec incrustation de diamant !

Ces Billet sont en 20 pouces et coûte environ 1200€ pièce.

Pour information, les jantes Billet Specialties et Budnik sont de nouveaux disponiblent en Belgique via Cartech directement ou par le biais de votre revendeur habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTECH a écrit:
Pour infos,

les jantes Billet de la Porsche ne coûte pas 10.000€ !!

A se prix là, se serais des Lexani FireStar avec incrustation de diamant !

Ces Billet sont en 20 pouces et coûte environ 1200€ pièce.

Pour information, les jantes Billet Specialties et Budnik sont de nouveaux disponiblent en Belgique via Cartech directement ou par le biais de votre revendeur habituel.
heu c'est 1000€ que je voulais mettre Embarassed lol 10.000 pour des jantes..c'est de la folie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso j'ai déjà vu pire niveau prix de jantes, chez awr en or 18 carats, la jante à 20.000 euro affraid
mais merci pour les infos psy4 et cartech salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTECH a écrit:


Passer d'une clio, même une 2l 16v à une porsche est un peu dangereux.
Un bon conseil, prend un cylindrée et puissance intermédiaire.

Une Porsche se conduit pas comme une voiture traditionel.
Tu te retrouve vite en position d'impuissance face à ce type de monstre.

A méditer !!


Bah, je veux dire c'est pas si dangereux que ça, j'ai eu la chance d'avoir une année une 911 Carrera 3,2l de 1985 comme vous vous en doutez sans direction assistés, abs et autres aides électroniques et je venais de ma Lupo donc.... Ca tient grave la route cette caisse et c la folie, elle avait beau avoir son age, je grattais toutes les caisses avec pourtant Dieu sait que ça exitait tt les frimeurs et leur grosse BM! Enfin tout ça pour dire que ça se maitrise bien pour qui n'a pas peur de piloter (juste faire attention sur pavé mouillé, lol) et en plus avec les nouvelles Porsche avec assistance et direction assisté, ça doit ^etre iun jeu d'enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
CARTECH a écrit:


Passer d'une clio, même une 2l 16v à une porsche est un peu dangereux.
Un bon conseil, prend un cylindrée et puissance intermédiaire.

Une Porsche se conduit pas comme une voiture traditionel.
Tu te retrouve vite en position d'impuissance face à ce type de monstre.

A méditer !!


Bah, je veux dire c'est pas si dangereux que ça, j'ai eu la chance d'avoir une année une 911 Carrera 3,2l de 1985 comme vous vous en doutez sans direction assistés, abs et autres aides électroniques et je venais de ma Lupo donc.... Ca tient grave la route cette caisse et c la folie, elle avait beau avoir son age, je grattais toutes les caisses avec pourtant Dieu sait que ça exitait tt les frimeurs et leur grosse BM! Enfin tout ça pour dire que ça se maitrise bien pour qui n'a pas peur de piloter (juste faire attention sur pavé mouillé, lol) et en plus avec les nouvelles Porsche avec assistance et direction assisté, ça doit ^etre iun jeu d'enfant!
exact, la D A, abs, ect n'est aparu que sur la 911 type 964( 1989 a 1994)
je possede moi meme une 911 3.0l et c'est clair qu'il faut faire gaffe sur sol mouillé je me suis deja fait surprendre a quelques reprises heureusement sans gravité

et c'est clair qu'une fois que ca part, c'est quasiment impossible a rattrapper( a moins de s'appeller marc duez ou quoi lol! ) les desavantages du moteur en porte a faux arriere thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vends ma Porsche pour un rpix bien plus abordable que vosu ne pensez car je veux pas attendre 1 ans pour la vendre.

MAis ce qui à été dis plus haut est vrais, je 'lai achetée 69000 EUR et il y a pour plus de 40000 EUR en modif de tout genre. la puissance du bolide est à 550ch et 750Nm contre 420ch et 560 Nm d'origine !

LE 0 à100 Km/h est de l'ordre de 3.8 secondes (contre 4.2 d'origine)
LE 0 à 200 Km/h est de l'ordre de 12.9 secondes (contre 15 secondes d'origine)
vitesse max est à 325 Km/h (contre 305 Km/h d'origine)

J'ai person jamais osé aller plus vite que 319 au compteur et il y en avais encore, mais à ces vitesses on est un peu stressé et les voitures devant moi arrivvait plutot vite aussi j'ai lacher la pédale des gaz...

Et bien je vends ce bolide pour 65000 EUR, un prix très compétitif qui est en dessous de la cote de la voiture non modifée. J'ai deux offres concrètes un peu plus basses et je donnerai ma réponse pour le 15 décembre soit pour après le RACING SHOW De LUXEMBOURG pour voir si j'obtiens un meilleur prix suite au salon.

Faites le savoir et je donne une commision a toute personne qui me trouve acquéreur (1%) me semble très interesant) !

JE peux vendre la voiture sans les jantes de 20 pouces (jantes d'origine alors) et sans la suspênsion à air pour 60000 EUR (pric ultra compétitif pour ce genre de bagnole).

La voiture à 63500 Km et viens de sortir de l'entretien des 60000 Km chez Porshce KRONOS à Gembloux

A vous de faire fonctionner vos réseaux de communication....$$$$ à le clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youry a écrit:
JE vends ma Porsche pour un rpix bien plus abordable que vosu ne pensez car je veux pas attendre 1 ans pour la vendre.

MAis ce qui à été dis plus haut est vrais, je 'lai achetée 69000 EUR et il y a pour plus de 40000 EUR en modif de tout genre. la puissance du bolide est à 550ch et 750Nm contre 420ch et 560 Nm d'origine !
Wink


youry a écrit:

LE 0 à100 Km/h est de l'ordre de 3.8 secondes (contre 4.2 d'origine)
LE 0 à 200 Km/h est de l'ordre de 12.9 secondes (contre 15 secondes d'origine)
vitesse max est à 325 Km/h (contre 305 Km/h d'origine)

J'ai person jamais osé aller plus vite que 319 au compteur et il y en avais encore, mais à ces vitesses on est un peu stressé et les voitures devant moi arrivvait plutot vite aussi j'ai lacher la pédale des gaz...

Et bien je vends ce bolide pour 65000 EUR, un prix très compétitif qui est en dessous de la cote de la voiture non modifée. J'ai deux offres concrètes un peu plus basses et je donnerai ma réponse pour le 15 décembre soit pour après le RACING SHOW De LUXEMBOURG pour voir si j'obtiens un meilleur prix suite au salon.

Faites le savoir et je donne une commision a toute personne qui me trouve acquéreur (1%) me semble très interesant) !

JE peux vendre la voiture sans les jantes de 20 pouces (jantes d'origine alors) et sans la suspênsion à air pour 60000 EUR (pric ultra compétitif pour ce genre de bagnole).

La voiture à 63500 Km et viens de sortir de l'entretien des 60000 Km chez Porshce KRONOS à Gembloux

A vous de faire fonctionner vos réseaux de communication....$$$$ à le clef
Waouw les performances, le prix est super attractif c'est vraiment une bonne affaire ! En tout cas, j'ai suivi ton post sur l'évolution de ta caisse, et elle est terrible, très bien réalisée, propre ! Et vu les réponses que tu donnais aux gens parfois impolis t'as l'air bien sympa! Bonne mer** pr ta vente. Met une annonce dans la section "a vendre" sur ce forum. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir où des photos de la Porsche? (Déso si j'ai pas suivi s'il y en a qque part sur le forum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre qqes unes que j'ai et l'explication ( topic créé par Youry sur forum)auto ) :










[color=red][size=18]Quelques explications :
- Porsche 996 Bi-turbo
- Prépa de 550cv - 750Nm chez Gemballa
- Face de Porsche 997
- Suspension pneumatique (et non hydraulique ni hydropneumatique), composé des 4 airbags et 4 amortisseurs réglables en dureté en compression comme en détente, 4 roues indépendantes (donc 8 soupapes au total), deux manomètres double aiguilles, deux cuves réservoirs de 10 L, deux compresseurs VIAIR 350C édition chromée, et d'autres éléments du kit (sécheur, vannes anti-retour, distributeurs, soupapes de sécurité, etc.)
- Démarreur à distance qui servira de plus à piloter la suspension a air à distance également si on le veut ! de l'intérieur il y aura 4 boutons double de montée et descente pour les 4 roues (indépendantes, c'est à dire circuit pneumatique isolés entre eux et donc pas de roulis dans les courbes)
- Jantes Billet Specialties à l'avant en 8.5 X 20 ET 45 avec calle de 7mm pour pouvoir caser les etriers de freins avec pneu pirelli PZERO 245/30/20 et à l'arriere en 10X20 ET 22 avec pneu PIRELLI PZERO 285/25/20

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, elle est vraiment jolie, lui manque plus que les lambo doors pour avoir un look total dévastateur... Très jolie en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de dire les pots ont changé, ils remplissent + leur emplacement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos ont été prises juste quand elle était finie et elle ne sont pas très belle car il n'ya vait pas de soleil ce jour la. Voici quelques une prises lors du reportage pour le magazine RS MAG (le magazine viens de sortir avec le reportage de la Porsche)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youry a écrit:
Sinon quelqu'un connais l'email de MALLI ???
Mallo? Non mais fais lui un MP. Merçi pour ces photos et le mail l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...