Invité mallo Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour moi c'est mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour moi c'est seba coucou jean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mallo Posté(e) le 25 novembre 2005 GAGLI a écrit:bonjour moi c'est seba coucou jean mi comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mallo Posté(e) le 25 novembre 2005 bientot fini la clio,j'ai bientot ma porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mallo Posté(e) le 25 novembre 2005 y en a qui vont pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mallo Posté(e) le 25 novembre 2005 qui seras assé courageux pour une reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ca va ca va. que vas tu avoir de bon comme porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites