tit fou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bon beh voila, moi je vous dis a toutes et tous au revoir .... je quitte pendant un ptit moment le monde du tuning. Aujourd'hui j'ai 19 ans et hier j'ai eu mon premier entretien pour un boulot au final je suis engagé ..... à paris lol je vais bosser avec mickey minnie et toute la bande lol eh vwi vais bosser a disney lol mais je laisse la voiture a bruxelles (a paris on sai jamais hein les émeutes looool) donc, j'etais en plein projet de sono mais là faudra faire une pause car je pars mercredi qui vient. Donc le temps ke je me trouve un logement avec un garage, pu de tuning ...... donc je vous dis a au revoir, et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 remet une bise a cendrillon..... a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 @@@+++++ man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Peace et te tape pas Minnie, c'est chasse gardée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lol ok pr la bise a cendrillon lol et jme retiendrai pr la ptite minnie :d loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bon courage avec les frenchis , et j'suis sur que quand tu seras bien vu labas, tu nous inviteras tous a faire une journée a disney ++ man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites