Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Furax

Stop Aux Volumes Limités (Belgique)

Messages recommandés

Invité Furax
Salut à tous

Depuis le début de l'internet à haut débit en Belgique, il existe une limite au tranfert de donnée de 10 gb (15gb chez certains et 20gb chez Telenet si on vit la nuit), mais les temps changent et les limites devraient changer également. 10gb ne suffisent plus à l'époque du téléchargement légal de musique, des webcams, des sites d'actualités avec vidéos, webradio, podcast, démos.... Quelque chose dans les 50gb+ ou FUP(Fair Use Policy-Règle d'Usage Acceptable) conviendrait mieux aujourd'hui.
Belgacom et Telenet ont profité pendant suffisamment d'années de leur monopole et ont eu assez de temps pour investir cet argent dans de meilleures infrastuctures, qui autorisent des volumes plus élevés.
Aux Pays-Bas c'est de toute évidence possible: moins cher et sans limitation, pourquoi pas en Belgique?

Je demande donc au Belge de Signez cette pétition si vous êtes contre les volumes limités trop bas Exclamation

Arrowhttp://www.stopauxvolumeslimites.be/

N'hésitez pas à faire tourner se lien et à faire signez vos amis, proches, ect histoire d'avoir un max de signature! et comme vous pouvez le voir, y'en a déjà un sacré paquêt thumleft

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

Déjà 41527 personnes ont signé cette pétition depuis le 9 novembre 2005.

vla et un de plus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Furax

Merci c'est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'y aura pas plus de concurrence, je crois qu'on peut l'oublier... sinon, sympa la pétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...